Comment améliorer mes Compositions Musicales ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Bonsoir à tous !

Et bien, je crois que tout est dans le titre.
Je me suis lancé, il n'y a pas très longtemps, dans la création de compositions («composition» est un bien grand mot). J'aimerais donc avoir quelques avis SINCÈRES et des conseilles pour avancer et améliorer mes compos...
Bien sûr la qualité de son n'est pas extraordinaire, je m'enregistre avec les moyens du bord LoL.
Voici le lien pour les écouter : http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.popupplayer&sindex=-1.0&shuf...

Merci d'avance pour vos réponses !!
@++


PS : Je dépose mon Post dans cette section car je vois pas où le mettre...



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Y a pas de basse? Y a que de la guitare? C'est une boite à rythme je suppose...
Déjà qu'est-ce que des bonnes compos? Ca dépend du point de vue. Pour améliorer ta musiques, fais écouter à pas mal de monde pour qu'ils te disent ce qu'ils préfèrent dans les morceaux que t'as fait, et tu verras peut-être quels genres de morceaux tu arrives mieux à composer.

Essayes de placer des changements de style, des ruptures, des breaks dans tes morceaux pour éviter que ça soit monotone.

Edit: évite certaines dissonances... le morceau Session#12 est un peu dur à écouter pour ça...

Non, il n'y a pas de basse, y a que de la guitare (à laquelle je rajoute des effets). Et oui c'est une boite à rythme ^^
Qu'appelles-tu "certaines dissonances" ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dans le morceau, session 12 tu superposes plusieurs pistes de guitare, parfois les notes de chaque guitare ne vont pas ensemble, mais pas toujours, mais quand c'est le cas, c'est plutôt désagréable...

OK alors faudra que je fasse attention à ces dissonances.
Sinon pour les gens qui passent par là, qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas dans mes compos ?
Merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : false, bien, music, liorer, les, compositions, qualit, compos, enregistre



+