Ampli pour jouer du métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Salut,
Comme je vais bientôt avoir ma Jackson RR3, je pense qu'il me faudra prochainement un meilleur ampli que ce que j'ai...un marshall MG100DFX (non, pitié, ne me tuez pas), que j'utilise avec une pédale Krank (Distortus maximus).
Il me faudrait un ampli plutot métal, donc bonne disto, et assez puissant pour répet, concerts, budget : 500-600€.
Peut-être un Vox? Ou alors s'il y a des lampes assez puissants et pas trop chers? J'ai un ami qui a un peavey transo 80w, il en dit du bien.
Et on m'a dit que les ENGL étaient pas mal, j'aimerais vos avis.
Merci icon_cheesygrin



Chez vox y a ça qui est pas mal
http://www.dv247.fr/invt/47621/

a noter que si tu veux plus de puissance , il existe aussi en 100Watts

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
500/600€ je pense que tu vas pouvoir taper dans du lampes. Pour les conseils, je laisse les experts, j'y connais rien en metal icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le RG100G3 a l'air bien en effet.
J'avais pas pensé à randall, mais c'est vrai que pour le métal, ils semblent pas trop mauvais^^

si tu veux il y a un test sur guitare tv pour te donner un apercue moi perso cette ete je m'achète le 50w a lampe pour jouer en groupe

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
tu vends ton marshmall pour augmenter un peu ton budget.
pour 700 euros, tu prends d'occaze un combo 5150, ou tete ultra + avec un baffle HB en V30.
Et la tu feras subir à ta RR les derniers outrages icon_cheesygrin

Oui si tu peut augmenter ton budget en vendant le marshall tu peut regarder chez engl le screamer et thunder les combos d'occase.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
De toute façon, j'ai le temps d'économiser, vu que je me suis deja ruiné pour ma RR (c'est mon anniv, mais bon, vu le prix de la pelle, faut bien que j'en paie un bout aussi), vivement début mars que mes parents la commandent. Elle tue cette gratte.
mais effectivement, tant qu'à attendre, autant prendre une tête + un baffle. Avec des Duncans, ça va être une boucherie (oui, métalleux, mais je préfère les duncans aux EMG).

metallicam

Star du Forum
842 messages
je te conseille bien le engl screamer, il est très réputé et solide, en plus il a un vintage 30 en hp, mais le randall rg 50 est très bien aussi pour le métal, mais il a un petit défaut, ses basses ne sont pas super merveilleuses

"(oui, métalleux, mais je préfère les duncans aux EMG) "

Enfin un métalleux qui me comprend!

"Le 5150"

Ca va pas être un peu cher :s? pour 700€?



Moi a ce prix là, je prefere le Randall a lampes!
Mais si tu aime le son de ta pédale, autant prendre un Peavey Classic 30,
comme ça, t'a un TRES BON clean un TRES BON crunch, et pour la disto, t'a ta pédale!

Enfin je dis ça, je dis rien, parce que moi le métal j'en ai un peu ma claque, donc ça fait plaisir d'avoir un ampli qui tape dans le blues-rock et Hard-Rock!
(mais moi j'ai un Orange Rocker 30)

Anthony

metallicam

Star du Forum
842 messages
moi jesuis des metalleux qui préfère les seymours, mais les emg sont bons aussi. (il faudrait faire un sondage la dessus)

c'est moi qui le fait!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors oublie pas la case "si vous savez combien je m'en fiche pourvu que ça sonne" icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Trop tard icon_cheesygrin
j'ai mis autre, ça suffira!
C'est vraiment intéressant comme sujet, merci Metallicam!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, dit, assez, donc, plutot, faudrait, maximus, distortus



+