décomposition des accords les plus courants en tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mmarilyn666

4 messages
Hello, j'aurais besoin qu'on m'explique quelles sont les notes ( sous forme de tablature) des accords les plus courants, car quand je cherche des tablatures, la plupart du temps ils sont tous simplement désignée par leurs noms et moi je n'arrive pas à les lire!!! Et comme je ne connais pas les noms des notes sur le manche de la guitare, je suis un peu perdue... merci boucoup boucoup de me repondre ça commence à se faire urgent...
ki$$$ tt le monde! smiley-guitar



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Ici tu as un dico d'accords assez pratique : http://melimic.club.fr/dico_std.htm

Il te suffit de sélectionner les "modalités" de ton accords et les doigtés correspondants te sont affichés...

mmarilyn666

4 messages
Merci beaucoup je vais essayer.
ki$$$

ôh! elle est vraiment pas mal cette page web


bravo merci bravo

merci c'est absolument ce que je cherchée !!! smiley-guitar

un bon site avec tous les accords, notes de guitare
bertignac.com

Super il est cool ton site bravo bravo

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Bonjours tous le monde voila je suis a la recherhcer du fiche avec des accord mais les barrés comme ton logiciel babouch'..........si quelqu'un peu me rendre se grand servis maitre de m'envoié une fiche en tab des barrés je lui serai reconnaisant hum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ........ maitre

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
super bon sit le cou du dico a accord merki bcp! ca va changer ma facon de jouer ca!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, accords, plus, courants, boucoup, tablature, notes, noms



+