Tablature acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Bonjour
Voilà, j'ai débutée la guitare il y a à peu prés 1ans avec une jolie folk. J'apprends par moi même ce qui veut dire que je n'ai pas un super niveau, loin de là. Mais je me suis vite retrouvée bloquer. Les rythmiques monotones et toujours identiques m'ont vite lassées surtout lorsque l'on ne chante pas (canard canard), je préfère de loin les arpèges. J'ai déjà fait des morceaux comme Layla de Clapton, Canon in D, Sur la route de Depalmas, Wake me up when september end de Green Day, Europa de Santana, Fade to Black de Metallica,...
J'essaye d'aller vers tous les styles musicaux mêmes si je préfère le Rock, Pop, Metal.
Si quelqu'un aurai quelques bonnes idées pour moi, ca serait vraiment génial.
Merci infiniment d'avance
Sara



graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Merci
mais j'ai déjà fait plus de la moitié de ces morceaux et pour le reste ( muse- host), je n'ai aucune difficultée...
Je cherche vraiment à progresser, pour celui je pense qui faut des morceaux plus difficiles.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Seulement un an de guitare en autodidacte et aucune de ces tablatures n'est assez technique pour toi ??? bravo
C'était donc toi, la réincarnation au féminin de Jimi Hendrix maitre

Bonne recherche, à+ smiley-guitar

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Je ne sais pas trop comment le prendre.
Avec 2 heure de guitare par jour pendant les cours et à peu prés 3/4h pendant les vacances, j'espère comme même progresser vite. Je n'ai dit que je n'avais pas gallerer pour faire ces morceaux, loin de là!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
graziosarock
graziosarock a écrit :
Je ne sais pas trop comment le prendre.

Avec humour, toujours avec humour.....sur ce site. icon_cheesygrin

Non, c'est bien, tu progresses beaucoup plus vite que tes camarades débutants qui n'ont qu'un an de guitare en autodidacte.

Tu les as trouvés ???, les morceaux que tu recherches.

A+ smiley-guitar

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Alors merci
Pour le moment j'ai trouvée dans tab intéressante de Led Zep mais je suis toujours aussi bloquée.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je te conseille ce site au cas ou tu aimerais ??? Ben Harper >>> toutes ses tablatures >>> tout niveaux.
Ben Harper sur folk, c'est toujours du trés bon. http://benharpertablatures.free.fr/tabsindex.htm

A+ smiley-guitar

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Merci beaucoup
Je vais tous de suite écoutée ça !

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
J'aimerai me lancer dans l'aprentissage de "Sultans of swing" des Dire Straits
Mais toutes les tablatures que j'ai trouvées sont différentes (acoustique), je ne sais pas la quel choisir, quelqu'un pourait m'aider ?
Je présice comme même que, étant donnée la difficulté du morceau, je n'ai pas trop envi de tous les essayées pour savoir le quel sonne le mieu.
Merci d'avance
Sara

Sultans of swing c'est très bien ça mais en électrique c'est beaucoup plus intéresant pour la guitare soliste...Dans le même genre ( mais en électrique toujours ) tu as le solo de "another brick in the wall " sur lequel, je pense, tu mettra un petit moment avant de le connaitre...
P.S: Moi aussi j'apprends tout seul mais sa fait presque 1 an et demi que j'ai commencé...

smiley-guitar chanteur

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Problème c'est que je n'ai pas d'électrique (bientôt bientôt)
Merci comme même

A d'accord alors ça va étre dur... bump
Sinon j'aime bien jouer in the sun de Joseph Arthur ( Pour les filles c nikel... wink )

Pour apprendre plusieurs accord et rythmique c'est pas mal The past recedes de Frusciante par exemple et wish you were here pink floyd.

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Wiouhaa merci beaucoup
vous n'auriez pas d'autre chanson bien au niveau rythmique parce que autant en arpège j'y arrive pas mal autant les rythmes c'est une catastrophe, j'ai tendance à faire toujours le même et je ne le trouve pas à l'oreille.
Merci d'avance
Sara




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, vite, loin, canard, moi, sara, rythmiques, monotones, toujours



+