que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss et un des meilleur représdentant du metal
perso mes chansons preferés sont :
1- heavens on fire
2- i was made for loving you
3- detroit of rock



mick jagger 33 a écrit :
kiss et un des meilleurs représentants du HEAVY


wink et je suis sympa...

j'adore se groupe , j'ai méme créé un sondage sur eux !
pour en revenir a se topic la , nous allons pas dire meilleur représentant du metal , ni du heavy chér libertalis , pour le heavy je diré pluto IRON MAIDEN , alors nous allons dire meilleur représentant du GLAM-METAL icon_cheesygrin
mes préférez chanson , difficile a dire , pour ma part j'en aime beaucoup , et il y en a que j'aime pas du tout !
alors je vais dire ( dans le désordre )
- shock me
- rock n roll all night
- i was made for loving you
- ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai des fois été vache avec kiss pour embeter le petit copain metalleux d'un peu plus haut mais il y a quand même eu quelques bons trucs, en vrac je dirais
rock n roll all night
detroit rock city
love guns
par exemple qui me reviennent en mémoire
après le c'est du quoi comme rock c'est une question dont je me bat les noix d'une completude absolue en restant parfaitement poli violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Mais Kiss C'est Pas Du Glam Metal?



Sinon:

Strutter
Rock n' roll all night
I Was Made For Loving You

mais dans certaines chansons comme cristeen sixteen on sent que ce n est pas du hard rock

denis-px
denis-px a écrit :

après le c'est du quoi comme rock c'est une question dont je me bat les noix d'une completude absolue en restant parfaitement poli violent2 icon_cheesygrin


Oui, tu as raison, ça n'a pas une grande importance wink

seninha

2 messages
J'aime beaucoup ce groupe que j'ai vu plusieurs fois en concert, et j'aime aussi des titres de leur dernier album comme All For The Glory ou bien Modern Day Delilah .

Sinon, dans les titres plus anciens, I want you , Calling Dr Love , Love Gun (avec l'envolée magique du solo d'Ace Frehley !!!!)

lejambon

1 photo
2 messages
Hum, même si ce ne sont pas les plus connues, je dirais :
- Uh ! All Night
- I'm a Legend Tonight
- All Hell's Breaking Loose
Après... C'est un jugement personnel
wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
alors on va casser l'ambiance:j'aime pas du tout!
de la pop/rock/circus....on enlève le maquillage parce qu'on en a marre de faire rigoler le monde,mais on le remet parce que ca marche plus....Simmons a dit:pas de nouvel album,si c'est pour le ranger a coté des bibelots dans l'étagère et reécouter les vieux albums...du coup ils ont refait un album!!! business is business!!
et puis musicalement parlant...........pas du tout pour moi!!
désolé

to_007
to_007 a écrit :
alors on va casser l'ambiance:j'aime pas du tout!
de la pop/rock/circus....on enlève le maquillage parce qu'on en a marre de faire rigoler le monde,mais on le remet parce que ca marche plus....Simmons a dit:pas de nouvel album,si c'est pour le ranger a coté des bibelots dans l'étagère et reécouter les vieux albums...du coup ils ont refait un album!!! business is business!!
et puis musicalement parlant...........pas du tout pour moi!!
désolé


Rien à rajouter.

Je ne suis peut être pas fan de Kiss , et si Sonic Boom est je trouve assez mauvais , en Live on à pour son argent et malgrès des prestations certes kitsch ( j'adore ! ) et spectaculaire , ça assure bien derrière et on sens tout de même qu'ils prennent encore du plaisir à jouer , c'est l'essentiel .

zerosiris a écrit :
Je ne suis peut être pas fan de Kiss , et si Sonic Boom est je trouve assez mauvais , en Live on à pour son argent et malgrès des prestations certes kitsch ( j'adore ! ) et spectaculaire , ça assure bien derrière et on sens tout de même qu'ils prennent encore du plaisir à jouer , c'est l'essentiel .


C'est vrai que ça doit un show assez spectaculaire, très à l'américaine.
Nan mais voilà ils passeraient en concert j'irais surement les voir avec plaisir, à écouter sur CD c'est autre chose.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je ne suis pas d'accord. En dehors de leur direction " commerciale " ( on s'en fout ), ils ont fait des musiques avec une energie, une chose qui les rends si unique.

Mon top trois serais :

- Strutter
- Firehouse
- Goin' Blind

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Je ne suis pas d'accord. En dehors de leur direction " commerciale " ( on s'en fout ), ils ont fait des musiques avec une energie, une chose qui les rends si unique.

Mon top trois serais :

- Strutter
- Firehouse
- Goin' Blind


Pour ce qui est de leur "direction commerciale", maquillages et tout, je m'en fiche totalement, c'est juste que je trouve leur RocknRoll pompeux, peu d'âme, jamais un album vraiment exceptionnel, que du juste correct (ne pas taper ce n'est que mon avis), après les goûts et les couleur ça ne se discute pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KISS, kiss, chansons, donnez, top, leurs, des, meilleur, repr



+