En fait sur ce post, j'aimerai que on écrive tous une histoire, cohérente (c'est pour ca que il faudrai suivre un peu tout le déroulement de l'histoire).
Pour cela, quelqu'un commence par inventer une histoire, puis le suivant la poursuit encore et toujour. Le tout et de permettre a l'histoire de continuer encore et toujour.
J'attend que vous lanciez une histoire.
La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
Tout commence par un jour d'hiver dans une petite ville perdue de l'état de l'Arizona. Un jeune homme nommé Nathan, sa guitare a la main, entre dans un bar.
...
...
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
D'abord, il décide de ne pas aller la déranger, ce n'est pas dans les habitudes de la régions de parler aux inconnus, et il le sait, ce geste aurait été déplacé.
Puis...
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
Il resta quelques instants a regarder ses yeux rougis par les larmes, puis ajouta: "Je viens d'arriver, et je cherche du travail. Je suis guitariste... Pouvez-vous m'aider?"
Time is not poison but once you drink it all you'll die...