Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté récemment un adaptateur pour brancher mon MP3 sur l'entrée line/phone de mon ampli Vox Valvetronix AD15VT, et j'ai eu le malheur de remarquer qu'aucun son ne sortait de l'ampli après avoir mis en marche le mp3. Le branchement est pourtant bien réalisé, et le même type de branchement marche sur l'ampli d'un pote (marshall série MG).
Je voulais donc savoir pourquoi ça marche pas. Mais aussi et surtout comment faire pour écouter mon mp3 sur mon ampli. Merci d'avance! icon_cheesygrin



-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
t'a mis du son au moins dans l'ampli et le mp3 ? icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
regarde bien sur ton ampli car le line peut etre pour la boucle d'effet sur le mien c'est comme sa pour le mien brancher un mp3 c'est des prise rca ( de couleur comme les dvd )

wink et oui verifie qu'il y ya du son sa met deja arriver icon_redface icon_redface

Déjà phone c'est pas une entrée mais une sortie, après le AD15VT a pas de line (faut pas confondre avec l'entrée FootSwitch) Donc pour ton MP3 c'est raté!!!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
impossible de confondre avec le footswhitch car c'est marquer clairement footswitch phones c'est pas pour les ecouteur ?? tu n'a pasune prise cd/tape??

edit : effectivement ça va etre tres dur de brancher ton mp3 si c'est bien sa http://i99.photobucket.com/albums/l287/setuser/VOX%20Test/DSC03052.jpg

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai le même que toi et c'est normal que tu n'entendes rien, la prise line /phone c'est une "sortie" donc tu ne peux pas faire entrer un signal dedans, tu ne peux que mettre un casque ou le brancher sur le PC en "entrée line".
Il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur le AD15VT. La seule entrée c'est le jack guitare. Tu peux toujours tenter d'y mettre ton MP3, tu verras bien, mais c'est en mono !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une sortie... Nan mais c'est pas grave, c'est pas important, merci beaucoup pour vos réponses! A bientôt!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marche, line, phone, valvetronix, branchement, entr, avance, apr



+