Tablature Donavon Frankenreiter + Patrice - Imagine cover (Taratata)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierreoupa

1 message
Bonjour à tous,
Je suis un grand fan la reprise d'Imagine de John Lennon faite par Donavon Frankenreiter et Patrice en live sur Taratata (il y a longtemps).

J'ai donc écrit la tablature des accords (pas dur) disponible sur abc, et j'ai récemment écrit le solo de Donavon.
Il est disponible ici pour ceux qui veulent : http://bazar.pskl.fr/tab_Imagine.jpg

Je n'ai ni le temps, ni le savoir-faire en notation rythmique pour l'écrire en format ascii ou GP.
C'est donc pour ça que j'écris ce message : déja pour faire savoir que la tablature existe si quelqu'un la cherche, et d'autre part pour permettre à une bonne âme de la retranscrire numériquement si ça lui dit :)

Voila :)
Tchao, et bonne gratte !



etlhermitte

1 message
Salut,

je viens de découvrir le duo et le solo, c'est juste classe!
Merci d'avoir mis en ligne le solo de frankenreiter, c'est la 1ere fois que je l'entends,c'est pas mal.

Sinon, les accords du couplets sont les même que ceux de la chanson originale?

merci encore.
PS: je saurais pas mettre ça en numérique, mais c'est largement lisible comme ça.

MERCI merci !!! partition impecable !!!

davidlezeau

1 message
bonsoir pourrai me faire parvenir la partoch du solo de Donavon Frankenreiter dans imagine sur taratata merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai supprimé deux de tes messages! pas la peine d'en mettre 3 d'affilé pour une même demande!
il ne te répondra pas ....regarde les dates wink

petit rappel,pas de partitions sur le site ,que des tablatures sifflote




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, donavon, disponible, crit, donc, faire, bonne, savoir, imagine



+