Nettoyer ses cases ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabuis12

2 messages
Salut à tous,
Je voulais vous demandez comment nettoyer ses cases, car j'ai beaucoup de peaux mortes sur mes cases maintenant,et je trouve pas ca très ésthétique, je ne sais pas si ca a une influence pour la guitare et le son, mais j'aimerai bien m'en débarasser,car gratter avec un médiator pour enlever un peu de cette peau, je n'ai pas encore trouver quelque chose de plus efficace..
Et par la même occassion si vous pouvez me conseiller quelque chose pour nettoyer les frettes !

Désolé si le post n'est pas dans la bonne section,mais elle me semble le plus approprié.



Moi je coupe les cordes et puis je gratte dans le sens du bois avec la partie plate d'un médiator sharp de chez dunlop et après je mets de l'alcool ménager que j'essuie ensuite en frottant toujours dans le sens du bois au chiffon microfibre . Ca nettoie nikel par contre attention l'alcool ménager il ne faut pas qu'il touche du vernis nitrocellulose (sur le gibson en gros) mais pour la touche ça passe bien.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : nettoyer, cases, quelque, chose, plus, barasser, bien, aimerai, guitare



+