je voudrais des renseignements sur l'ampli micro cube de roland 5watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,je viens de me mettre a la gratte electro acoustic,et je desire acheter un petit ampli léger&pas cher juste pour jouer de partout et avoir un peu de son..j'ai vu le micro cube blanc 5watts de chez roland&(secteur&piles!) j'ai une yamaha electro APX700,je n'ai pu tester l'ampli encore,ce n'est pas un pur electro mais il y a une position electro dessus.si quelqu'un en a un peut il me dire si il ferait l'affaire pour une electro ou s'il il y a une autre option d'ampli avec les memes caracteristiques(je possede un petit cube basse aussi,je l'ai deja brancher c'est pal mal..) merci pour vos conseils précieux smiley-guitar



Bah moi j'ai jouer chez un pote avec (il debute la grat) avec cet ampli bon en fait mon avis c'est que pour jouer comme ça tant que tu fais pas de concert si c'est un petit ampli d'entrainement pour jouer juste comme ça C'est l'ideal il est leger, petit, et en plus question puissance pour 5watts ca peut aller bon c'est vrai que pour la qualité sonore il y a mieux mais pour l'usage que tu veux en faire oui je te le conseillerais. Sinon ya dautres marques qui font des microcubes, ya marshall, vox et meme des oranges a pres a toi de faire ton choix mais en tous cas le rolland est pas mal jai jamais eu l'occasion de tester les vox etc... donc je pe pas les juger

bravo super je te remercie de ta réponse rapide et de ton avis,je vais voir ça bien l'essayer avec ma gratte et je verrais,j'ai entendu parler du ibanez troubadour 20watts(unpeu plus puissant,plus lourd aussi!) à écouter.merci! bonne gratte!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te recommande de faire une recherche pour le Roland cube, y'a plein de sujet qui en parle.

Pour le troubadour 20, c'est un ampli accoustique, donc le son est très neutre. Une guitare électrique fonctionnera parfaitement avec mais le son n'aura pas de "coloration".

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
merci a plus ,je vais voir ça,j'ai deja visiter plusieurs essais et avis mais j'en veux tj plus pour me decider! merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro, ampli, cube, micro, roland, petit, cieux, secteur, chez



+