Rythmique "seaside" _ The kooks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rouge-cerise

4 messages
Coucou ^^
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais la rythmique de "seaside" des kooks.
J'ai du mal à la trouver par moi même et j'ai déjà les accords donc ...
Mercii d'avance =).



j'ai un vague souvenir mais j'me rapelle plus trop des accords, j'la réecoute et j'te dis ça enfin dur quand même d'expliquer une rythmique, enfin dur de la jouer quand c'est quelqu'un d'autre qui l'explique ^^ smiley-guitar

ça ferait a peu prés, toute façon c'est jamais tout juste^^

Dm -> 2 fois bas
F diez (j'trouve pas la touche sur mon clavier mdr!) - haut, haut/bas, bas/haut, bas/haut
et ainsi desuit
B pareil que Dm
et C pareil F diez

rouge-cerise

4 messages
Okeey, merci beaucoup, je vais essayé sa et je ferai des petites modif' si nécessaire =)).

de rien tkt ! smiley-guitar

Personnellement , j'ai "décomposser cette musique avec mon professeur de guitare qui ma donner c'ets accord :

: Ré# m / Fa# / SI / DO# :// LA# Fa # / (Couplet)

Ré#m / Ré#m / SI / Do / LA# x3 (Refrain .)

Par contre rythmiquement, si vous pouviez m'aider :S

Merci d'avance .

Essaye la rithmyque que j'ai donné à rouge-cerise
t'auras p'tete de ptite correction a faire mais un rythme par ecris c'est pas l'top donc désolée ^^ icon_redface

rouge-cerise

4 messages
Moua je fais :

Em G C D (x2)
A (x4)
Em Em C D (x2)
A (x4) Em (x4)
Em G C D
Em Em G C G C G

J'ai trouvé cette tab sur partoch il me semble mais je ne sais pas si elle correspond vraiment bien au morceau parce que sans la rythmique sa ne donne pas grand chose
(enfin avec moua du moins, je suis débutante ^^).

les accords de sebask8 sont plus correcte mais c'est des barrés dnc un peu dur si t'es debutant mais tkt pas travaille un peu et ça ira tout seul !! icon_cheesygrin

rouge-cerise

4 messages
Okey, je vais essayé les deux alors =).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythmique, kooks, seaside, voudrais, savoir, entre, aurais, des, mal



+