prs blues hard etc..........?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir à tous.je suis un faux débutant.j'ai déja possedé 2 guitare electrique.pas trés longtemps.en fait j'adore la guitare,mais je suis trés mauvais.mais je persiste.je compte m'en acheter une 3 éme et m'y mettre à fond.sur les 2 dernières ,je n'ai jamais été à l'aise avec le manche.voilà pourquoi j'aimerais avoir vos conseils.j'aime le blue le hard etc.....etc......je suis interressé par une prs.que pensez-vous des prs pour le blues etc..... etc......... a quoi les prs sont-elles axées? merci d'avance.



Oui, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser à ce niveau là avec certaines PRS^^
Tu as quel budget ??

bonsoir 700 e pour la guitare

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
il semblerai alors que tu ailles vers une SE.
et bien PRS est une marque de guitare assez polyvalente et je pense que si tu va vers une prs se cu22 http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_csb_trem.htm (je sais c'est un peu plus cher mais pense à regarder les occasions)

ensuite pourquoi PRS?
et quelles étaient tes précédentes guitares?

bonjour.1ere guitare a l'epoque une gibson et l'autre beaucoup plus tard une ibanez.en fait je n'était pas tres à l'aise avec ces guitares là.au niveau du manche.je recherche une guitare avec un manche fin et asez légère.coté musique,j'aime le blues et rock us ,hard etc...... pourquoi prs? jolie guitare avec qui je suis a l'aise.prs cette une bonne marque je cois.mais à 700 e c'est fabriqué en corée.donc je ne sais plus quoi penser.quelle guitare pour un faux debutant comme moi? fender?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bah en fait la marque n'a rien à voir avec la guitare en elle même, il faudrait que tu en essayes un maximum je pense car comme tu l'as dit, tu as déjà eu 2 guitares et à chaque fois tu as arrêté à cause du manche donc va essayer et prend celle qui te plait

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages