prs blues hard etc..........?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir à tous.je suis un faux débutant.j'ai déja possedé 2 guitare electrique.pas trés longtemps.en fait j'adore la guitare,mais je suis trés mauvais.mais je persiste.je compte m'en acheter une 3 éme et m'y mettre à fond.sur les 2 dernières ,je n'ai jamais été à l'aise avec le manche.voilà pourquoi j'aimerais avoir vos conseils.j'aime le blue le hard etc.....etc......je suis interressé par une prs.que pensez-vous des prs pour le blues etc..... etc......... a quoi les prs sont-elles axées? merci d'avance.



Oui, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser à ce niveau là avec certaines PRS^^
Tu as quel budget ??

bonsoir 700 e pour la guitare

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
il semblerai alors que tu ailles vers une SE.
et bien PRS est une marque de guitare assez polyvalente et je pense que si tu va vers une prs se cu22 http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_csb_trem.htm (je sais c'est un peu plus cher mais pense à regarder les occasions)

ensuite pourquoi PRS?
et quelles étaient tes précédentes guitares?

bonjour.1ere guitare a l'epoque une gibson et l'autre beaucoup plus tard une ibanez.en fait je n'était pas tres à l'aise avec ces guitares là.au niveau du manche.je recherche une guitare avec un manche fin et asez légère.coté musique,j'aime le blues et rock us ,hard etc...... pourquoi prs? jolie guitare avec qui je suis a l'aise.prs cette une bonne marque je cois.mais à 700 e c'est fabriqué en corée.donc je ne sais plus quoi penser.quelle guitare pour un faux debutant comme moi? fender?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bah en fait la marque n'a rien à voir avec la guitare en elle même, il faudrait que tu en essayes un maximum je pense car comme tu l'as dit, tu as déjà eu 2 guitares et à chaque fois tu as arrêté à cause du manche donc va essayer et prend celle qui te plait

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
effectivement, je pense que tu devrais essayer les guitares, si a chaque fois c'est le manche qui ta refroidi .

les wasburn sont pas mal non plus, tu devrais essayer :
http://www.dv247.fr/invt/44666/

image du forum
bonsoir et merci pour vos réponses.ok,je vais essayer plusieurs guitares.mais je n'aimerais pas avoir un guitare pas chère avec de mauvais micros etc........... etc............

metallicam

Star du Forum
842 messages
je te rassure, prs c'est pas des grattes de mauvaises qualités, meme le bas de gamme, c'est meme plutot réputé pour etre assez haut de gamme (regarde leur modèle les plus cher, ce sont des véritables oeuvres d'arts)

en fait j'adore prs.mais je doute desmodels made in corée

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce sont pourtant de très bonnes grattes. Juste les micros peuvent montrer quelques faiblesses à part c'est du tout bon !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
+1

et pour la washburn, elle est équipé en seymour duncan ! wink

image du forum
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
allmann
allmann a écrit :
+1

et pour la washburn, elle est équipé en seymour duncan ! wink


yep le monsieur a raison^^

de toutes façons, comme on l'a déjà dit, va essayer parce que ce serait bête que tu reprennes une gratte pour qu'elle ne te plaise plus au bout de 1 mois

va dans un maximum de magasins, essaye le plus de guitares possibles et peut être que tu auras une bonne surprise même avec un modèle moins cher




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etc, prs, blues, hard, guitare, les, avance, mettre, acheter



+