plusieurs corde a la fois

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

néné34

Petit causeur
48 messages
Salut a tous! Bon voila, je suis débutant, mais jai compris la base de la guitare (héhé c'est dja ça non? icon_cheesygrin )et je sais joué des morceau facils genre Come as you are etc...

par contre, je galere a joué plusieur corde a la fois, et ça m'limite un peu niveau tabs. Dc j'aimerai quelques conseils, pasque vu qu'cest les vacance jvais pas revoir mon prof avant 2 semaine et c'est un peu long quoi... Merci wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est quelle main qui te galère ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
néné34

Petit causeur
48 messages
ben je gratte de la main droite dc les accord a la main gauche. jcroit que j'ai pas bien compris le truc, enfin jsais pas mais jgalere bien. pasque quand j'fait des melodie simple c'est a dire une seul case a la fois, ça va, mais quand j'doit en faire plusieur c'est hyper galere de changer vite la position des doigt jtrouve

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
rien d'inquietant ...
rends toi compte que tes doigts n'ont pas encore les automatismes pour bouger tous ensemble dans des directions séparées ...
au début mettre près de dix secondes à changer d'accord c'est tout à fait normal...
c'est comme quand tu perends une voiture pour la première fois entre les pédales les clignos les retros le volant et tout le tintouin t'es même fichu d'oublier de demarer le moteur ... avec les heures de vol tu peux même arriver à voire aussi la route ... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
néné34

Petit causeur
48 messages
okay merci. pasque justement c'est environ 10 sec qui m'faut dc ça m'etonné un peu xp mais si c'est normal alors jvais continué a m'entrainé!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo