debutante cherche morceaux rock metal

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
bonjour, je travaille avec des enfants et je cherche des morceaux ou juste intros pour gratouiller un peu avec eux et les laisser essayer; en ce moment on est sur paint it black et smoke on the water ça vous donne une idée du genre que je recherche.
merci d avance

#
Ouhla c'est cool ca une fille qui travaille avec des enfants et qui leur joue du rock à la gratte bravo ca change un peu des comptines classiques wink

Ben écoute, je pourrai te conseiller également zombie de Cranberries qui est trés simple à jouer et ca fait toujours sont petit effet. Il y en a plein d'autres mais là c'est la seule qui vienne à l'esprit wink

#
merci pour ta réponse! je vais essayer zombie avec eux si tu as d autres suggestions n hésite pas.

guizicos

Jeune tabber
4 photos
#
Dans le genre, tu as :

- La grange de ZZ top
- Highway to hell de AC/DC (aussi Rock'n roll train)
- Polly de Nirvana, assez simple mais avec des barrés quand même

etc etc

Bonne gratte smiley-guitar

www.myspace.com/echoeslive Session d'enregistrement dans 6 jours bump

"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges
#
Smells like teen's spirit est plus facile (enfin d'après moi quand on enlève les dead notes) sinon Otherside des Red Hot Chili Peppers, Alice and June et J'ai demandé à la lune d'Indochine sont très simples à jouer ^^ .

#
guizicos
guizicos a écrit :

- La grange de ZZ top

Tu boirais pas un peu trop entre deux cours Guiz ?

La Grange, simple, pour des enfants ? wink

moby94

5 photos
#
est ce que tu serais prète à partir vers du punk rock aussi ?

Si oui tu as still waiting et american idiot qui peuvent passer

#
Moi si tu veux je peux te conseille come as you are de Nirvana wink ou smoke on the waters

#
Désolé Lostangel je n'ai plus le droit a envoyer des messages mais est ce que tu as msn a menvoyer en message privé pour mieux parler?

#
désolée je n ai pas eu le temps de répondre avant.
rock,métal (bon la je sais ça va pas être évident), punk et autres, je n ai pas d apriori...

dark nemesis

2 photos
#
Ils ont a peu près quel âge, les enfants?
Si ils sont assez grand, tu peux leur faire apprendre l'intro de Wherever I may roam de Metallica (a un tempo légerement plus lent au début). La partie saturée est assez simple et elle est super classe.

#
ils ont entre 4 et 11 ans mais je fais de la guitare avec les plus âgés. Je précise aussi que je bosse avec eux sur une folk je tiens un peu trop a mon électrique pour la ramener au boulot.

dark nemesis

2 photos
#
Ah, oui...effectivement, metallica sur une folk, y'en a quelques unes qui passent, mais c'est sûr que par rapport à une éléctrique, ça complique^^

#
Come As You Are doit donner assez bien sur la folk,peut-être aussi Seven Nation Army des Whites Stripes.

#
dis donc moby 94 =), american idiot d'accord ça passe si t'enlève le solo mais still waiting ça fait 3 mois que je suis dessus et je le maitrise pas tout a fait !!
icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : morceaux, des, cherche, juste, intros, gratouiller, peu, enfants, debutante