BLINK 182 IS BACK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morilius

Petit causeur
25 messages
Oki wink merci bien
Je te comprends l'anglais je pensais que ça servait à rien et resultat a chaque interview de blink non soustitré j'arrive quand même a savoir ce quy se raconte^^

Sinon à titre d'information , Tom de mit une vidéo de lui faisant de la guitare sur internet mais on sait pas si c'est pour blink ou AvA?

Enfin Mark a posté sur son blog et twitter je crois une petite partie batterie gratte qui d'après moi ressemble a une intro de chanson ou a un pré-chorus ..



lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ohhhh icon_cheesygrin j'vais aller écouter tout ça :)
j'ai trop hate d'etre en été ^^ non seulement pour le temps... il fait beau chez vous? icon_redface
...mais surtout pour l'album icon_cheesygrin icon_cheesygrin

morilius

Petit causeur
25 messages
Moi aussi j'ai hate ... pour le temps icon_cheesygrin
Mais surtout pour la tournée et l'album malheureusement aparement , d'apres plusieurs sources plus ou moins fiables , ça se ferait plutot début d'année 2010 et surtout pas de tourné européenne :'(
smyleybleu A vérifier :/

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Vraiment?! hum hum
Ca serai vraiment... j'me retiens violent2 smyleybleu
...pourtant ils l'avaient annoncé a la cérémonie?
Enfin, a mon souvenir, ils avaient juste dit qu'ils étaient de nouveau ensemble... mais avaient ils vraiment parlés d'un album pour 2009?
Ou est ce que simplement, ça a été reculé?
...qui peux m'éclairer ? icon_cheesygrin

morilius

Petit causeur
25 messages
Oui , ils l'ont annoncé ne t'inquiète pas cela sera fait mais avec la blessure de Travis , Ava qui prend un peu Tom etc ça risque d'etre un peu en retard mais bon esperons qu'ils soient a l'heure wink

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
chanteur ...bon bah patience alors... ça va etre dur icon_redface

morilius

Petit causeur
25 messages
C'est sur moi je vais pas réussir ... Heureusement qu'on nous donne des aperçus icon_cheesygrin
Mais je pense que ça devrait aller puisque aparement quand Travis est sorti de l'hospital , il s'est remit presque immédiatement a la batterie et ça a l'air d'aller

+44 ?? m'oué ! moi perso j'ai trouvé ça trés moyen ! heureusement qu'ils se son remis ensemble ca TUUUUUUUUEEEE !!!!!!!!!!!!!! VIIIIIVE BLIIINK !!!

morilius

Petit causeur
25 messages
J'avoue que je reste aussi sur Blink .^^
Mais il est vrai aussi que si Blink existait pas , +44 serait un de mes groupes préférés notamment grâce a When your heart stop beating ou encore No it isn't ... même si c'est pour moi totalement un autre univers , elles sont magnifiques ces chansons pour ma part en tout cas .

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
morilius
morilius a écrit :
Mais il est vrai aussi que si Blink existait pas , +44 serait un de mes groupes préférés notamment grâce a When your heart stop beating ou encore No it isn't ... même si c'est pour moi totalement un autre univers , elles sont magnifiques ces chansons pour ma part en tout cas .


hum Totalement du même point de vue, autant sur les chansons que sur le fait que c'est differents de blink.
Perso, j'aime plus44. Et j'suis vraiment déçue que ça se finisse... mais si c'est pour recommencer blink, je suis Ok icon_cheesygrin

morilius

Petit causeur
25 messages
Et pis oublions pas AvA assi encore un autre style mais y gère The adventure et Everything's magic
Et pis Boxcar Racer avec There is icon_cheesygrin
Par contre pas encore essayé Transplants vous pensez quoi de tout ces groupes annexe de blink? ^^

morilius
morilius a écrit :
Et pis oublions pas AvA assi encore un autre style mais y gère The adventure et Everything's magic
Et pis Boxcar Racer avec There is icon_cheesygrin
Par contre pas encore essayé Transplants vous pensez quoi de tout ces groupes annexe de blink? ^^


Ben moi à part Boxcar Racer, je trouve les autres vraiment pas top ...

Blink, il n'y a que ça de bon wink

ouais y'a blink 2,3 de +44 et de box car racer mais sonon ils sont pas super génials les autres groupes ..

VIVE BLINK c'est les meuilleurs !!! maitre maitre

morilius

Petit causeur
25 messages
Je suis d'accord blink c'st les dieux ^^

tous les groupe annexe sont bon mais sa vaut pas blink , les rumeur sur internet dise pas de tournée en europe , c'est travis qui fera pas la tournée si il y'en a une (ce qui est presque sur ) pour cause le crash normal un truc aussi dur a vivre :s
AvA perso j'aime pas trop m'enfin bon aprés les gout les couleur ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent



+