BLINK 182 IS BACK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la passion t'enflammes ! ouah mais c'est que c'est du serieux là ^^


ouais moi aussi j'espere qu'il sera aussi bien que les premiers (mieu c'est possible ? ^^)



morilius

Petit causeur
25 messages
C'est vrai que c'est mon principal souci ... faire mieux? ça va etre dur ^^

Surtout vu le temps que passe Mark sur son blog xD

Quoi que récemment , avant-hier en faite il aurait aparement enregistré d'après Mark la musique la plus rock de l'album esperons. icon_cheesygrin

morilius
morilius a écrit :
C'est vrai que c'est mon principal souci ... faire mieux? ça va etre dur ^^

Surtout vu le temps que passe Mark sur son blog xD

Quoi que récemment , avant-hier en faite il aurait aparement enregistré d'après Mark la musique la plus rock de l'album esperons. icon_cheesygrin

mark passe beaucoup de temps sur son blog , il poste des message n'importe quand genre l'autre jours il annoncer qu'il commence sa journée a 4 h 21 comme tous les jours (d'ailleur il dort pas beaucoup o.O moins de 7 heure ) c'est un vrai malade du travail enfin on va pas se pleindre sa peut que nous certifier un bon album (pis de toute façon peut importe se qu'ils font c'est toujours trés bon )

morilius

Petit causeur
25 messages
 Citation :
mark passe beaucoup de temps sur son blog , il poste des message n'importe quand genre l'autre jours il annoncer qu'il commence sa journée a 4 h 21 comme tous les jours (d'ailleur il dort pas beaucoup o.O moins de 7 heure ) c'est un vrai malade du travail enfin on va pas se pleindre sa peut que nous certifier un bon album (pis de toute façon peut importe se qu'ils font c'est toujours trés bon )


Ouais je l'ai vu sur son twitter defois y poste de cette débilité mais ça se voit que le travail compte pour lui donc c'est cool

ps: en effet n'importe quel chanson d'eux me plaisent donc j'espère que ça sera de nouveaux très bon

theo.rust a écrit :
Oh mon dieu.

Alors ils reviennent.

malédiction.



Hahahaha et moi qui allais poster en disant : "ça c'est un sujet pour Theo !" rien que pour voir ta réaction.

wink icon_cheesygrin

morilius

Petit causeur
25 messages
Moi aussi je m'appelles Théo le prénom ne fait pas le moine.

morilius
morilius a écrit :
Moi aussi je m'appelles Théo le prénom ne fait pas le moine.

Ou est le rapport? hum

devilgaara a écrit :

morilius
morilius a écrit :
Moi aussi je m'appelles Théo le prénom ne fait pas le moine.

Ou est le rapport? hum


+1 hum

morilius

Petit causeur
25 messages
Bin libervitalis a dit:
 Citation :
"ça c'est un sujet pour Theo !"


C'était juste pour dire que c'est pas parce que Theo.rust s'appelle theo qu'il aime pas.
Je sais c'est bidon ce que je dis faite pas attention xD

chanteur

lol ça vient de loin xD

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
... Je connais un autre Théo fan de blink182
Ok, je sort chanteur
M'enfin, tout ça pour dire que l'été approche :) doucement, mais bon... icon_cheesygrin
et pour plus44, j'trouve ça bien dommage...
Qui avait regarder la soirée de l'étrange? (désolé pour le coup de pub a TF1 smyleybleu )Ils avaient parlé de l'accident de Travis avec DJ-AM, les deux seuls survivants...
Aparament, AM devait mourrir a tout moment, mais grâce a l'accident, c'est parti... (j'avoue que j'ai pas trop bien compris comment, mais c'est génial smile )

morilius

Petit causeur
25 messages
Pour ma part j'ai vu la soirée de l'étrange (pardon egalement pour la pub) .
C'etait d'ailleurs etrange c'est le moins qu'on puisse dire ^^ car dès le moment où ils ont dit accident d'avion j'ai pensé a Travis et c'était ça ^^
Malheureusement ils n'ont parlé que de DJ AM et Travis n'a était nommé que "d'autre passagers" d'après mes souvenirs endesaccord3

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
morilius
morilius a écrit :
Pour ma part j'ai vu la soirée de l'étrange (pardon egalement pour la pub) .
C'etait d'ailleurs etrange c'est le moins qu'on puisse dire ^^ car dès le moment où ils ont dit accident d'avion j'ai pensé a Travis et c'était ça ^^
Malheureusement ils n'ont parlé que de DJ AM et Travis n'a était nommé que "d'autre passagers" d'après mes souvenirs endesaccord3



Moi aussi ! Dès les mots crash et dj, j'y ai directement pensé! je venais juste de m'assoire devant la télévision en plus ^^ un signe? wink
Et oui, Travis n'a pas été cité... mais on a bien vu sur les images que c'était marqué blink-182' drummer icon_cheesygrin

morilius

Petit causeur
25 messages
:o Serieusement? A quel moment si tu te souviens? En tout cas bravo tu m'apprends des choses sur blink c'est cool icon_cheesygrin bravo

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Au moment où c'était marqué blink182 drummer? Quand les informations américaines ont été difusée ^^
Le reste était marqué en anglais, et malgrés ma moyenne élevée icon_cheesygrin , j'ai pas eu assez de temps pour traduire le reste du texte en dessous...



morilius
morilius a écrit :
En tout cas bravo tu m'apprends des choses sur blink c'est cool icon_cheesygrin bravo


J't'en pris wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent



+