Vintage ‘57 Precision Bass® que vaut-elle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me décide à faire des frais et cette basse fait partie des choix potentiels donc voilà je voudrais quelques conseils , je connais bien ses caractéristiques mais je ne connais pas vraiment les micro des models vintage ( Micro American Vintage en deux parties, Volume + tonalité) donc voilà icon_cheesygrin



Up ce sujet m'interesse aussi , qu'est ce qu'elle est belle cette basse love love

Bon en fait voilà , j'ai enfin pu la tester ça n'a pas été facile de trouver quelqu'un qui en disposait , heureusement des amis qui ont des amis don un avait un ami qui l'avait , en fait , après test , je me rend compte que la polyvalence n'est pas son fort , on est assez vite limité . C'est pourquoi je me dirige donc vers une American Deluxe Precision Bass® tel que celle-ci :http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0194060764 . Elle est dite très polyvalente grâce à son micro suplèmentaires enfin c'est ce que des utilisateurs sur le net m'ont expliquer .
Son look est d'enfer en noir avec le pickguard gold , mais le soucis est toujours de pouvoir la trouver dans mon petit pays qu'est la belgique ... Donc un essai serait toujours difficilement envisageable donc je demande c'est résonnable de commander via internet ? et si certain d'entre vous en ont une et si ils en sont satisfait , voilà voulou icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : vintage, des, micro, connais, donc, voil, bass, vaut-elle, cide



+