Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais tous vos avis, qu'ils soient bon ou mauvais.
perso moi le look j'adore icon_cheesygrin
mais bon j'en ai jamais eu en main donc j'attends tous commentaire.

mercio à vous. wink



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
quel est le but ? hum

image du forum
Perso , je le met dans mon Top 10 perso des "topikalacon" ^^

Sinon oui j'ai deja jouer sur la Slash Goldtop et une Gibson Goldtop rien de spécial ...
Faut juste aimer le coté "m'a tu vus" de la chose . smile_cool

le but était de savoir se que vous en pensiez du fait d'avoir jouer dessus.
vous a t'elle plus ou pas?
et aussi de m'aider sur le choix entre epiphone goldtop ou standard.

zerosiris a écrit :
Perso , je le met dans mon Top 10 perso des "topikalacon" ^^

Sinon oui j'ai deja jouer sur la Slash Goldtop et une Gibson Goldtop rien de spécial ...
Faut juste aimer le coté "m'a tu vus" de la chose . smile_cool




sinon dans le top 10 des "topikalacon" c'est pas mal.

pourquoi m'a tu vus?

pour vous la goldtop c'est pour se la peter?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Deux remarques :
-En quoi le fait qu'une guitare soit "gold top" permet de "se la péter" ? Pour mémoire, une table érable flammée coûte bien plus cher qu'un Gold Top.
-Ca ne veut rien dire "que pensez-vous d'une Gold Top. C'est une couleur. J'ai une 56 GT, elle n'a rien à voir avec une 57 ou Slash. hum

Et oui...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha bon les vélos rouges avancent pas plus vite que les bleus ? hum ha ben zutalors icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
berzin
berzin a écrit :
Deux remarques :
-En quoi le fait qu'une guitare soit "gold top" permet de "se la péter" ? Pour mémoire, une table érable flammée coûte bien plus cher qu'un Gold Top.
-Ca ne veut rien dire "que pensez-vous d'une Gold Top. C'est une couleur. J'ai une 56 GT, elle n'a rien à voir avec une 57 ou Slash. hum


j'en ai aucune idée, c'est ce que l'on a mis plus haut.

je ne demandes pas se que l'on pense de la couleur mais le fait quelle soit goldtop apart la peinture est ce qu'ils font quelque chose en plus, parce que il y a une différence de prix.

C'est quoi la différence entre la 56 et la 57??

denis-px
denis-px a écrit :
ha bon les vélos rouges avancent pas plus vite que les bleus ? hum ha ben zutalors icon_cheesygrin


Ben je penses pas.

En faite, je me demande apart la couleur, kes qui justifie le prix?
hum -les micros sont ils différents?
-sa coûte plus chère de la faire?
-ou la peinture est plus dur a appliquer?

berzin

God of Partoch
5255 messages
La 56 est en P90, avec manche très épais, la 57, manche un chouilla plus fin et micro humbucker.

Mais Gold Top, ça reste une finition. Une Strat pourrait être Gold Top. Ca n'a rien à voir avec les caractéristiques intrinsèques de la guitare.

Et oui...
berzin
berzin a écrit :
La 56 est en P90, avec manche très épais, la 57, manche un chouilla plus fin et micro humbucker.

Mais Gold Top, ça reste une finition. Une Strat pourrait être Gold Top. Ca n'a rien à voir avec les caractéristiques intrinsèques de la guitare.



Merci pour ses précisions.

j'ai une autre question:

Si deux guitare on exactement la meme forme et le meme bois partout, est ce qu'elles sonneront de la même façon? avec les meme micros biensur.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a des chances mais c'est pas obligatoire ...
la qualité des bois peut aussi jouer ... un séchage long et des planches dans la bonne partie de la bille sonneront pas forcement comme un étuvage et une fibre moins sérrée...
j'ai déjà entndu deux sèches du même modèle et même fabriquant avoir une difference de son appréciable... c'est un pêu moins sensible en electrique
à condition d'avoir aussi les mêmes cordes ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
y a des chances mais c'est pas obligatoire ...
la qualité des bois peut aussi jouer ... un séchage long et des planches dans la bonne partie de la bille sonneront pas forcement comme un étuvage et une fibre moins sérrée...
j'ai déjà entndu deux sèches du même modèle et même fabriquant avoir une difference de son appréciable... c'est un pêu moins sensible en electrique
à condition d'avoir aussi les mêmes cordes ^^


Merci bcp pour cette réponse claire et précise.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tiens, si tu aimes le plaqué or...

image du forum


Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, bon, aider, epiphone, goldtop, bonjour, voudrais, ils, soient



+