Morceau de batterie pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnaud56

3 messages
Bonjour, moi et un pote nous nous sommes mis chacun à un instrument. Moi à la batterie, or le soucis est que je n'ai pas ou très peu de connaissances de cette instrument. Je suis donc autodidacte et je ne connais aucun morceau satisfaisant pour que cela passe bien avec la guitare, je fais donc appel à la solidarité des batteurs pour éventuellement un répertoire de chansons simples dans la lignée des Pixies (where is my mind). Ainsi que des tablatures.
Merci par avance.

Kikoobisous icon_cheesygrin



arnaud56

3 messages
S'il vous plait? bump

Salut!
Bon pour les tablatures, je ne pourrais pas vraiment t'aider, j'ai toujours joué à l'oreille, donc j'en ai pas là icon_cheesygrin
Mais pour ce qui est des groupes, dans l'ensemble faciles à jouer à la batterie: white stripes, deportivo, téléphone, nirvana,... Bon biensûr, ça dépend des morceaux hein,.. Mais je n'ai plus de morceaux types débutants à l'esprit là. Mais ces groupes-là, pour débuter, je trouve ça bien. (J'en ai oublié plein, manque d'inspiration ce soir hum ) Si j'en retrouve pendant la nuit, je viendrai en remettre. wink

Bon travail et bonne continuation! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu peux rajouter sans hésiter acdc et les parties batteries de ZZTOP simple efficaces et bien comptées

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
230677

Petit causeur
17 messages
je te conseil de travailler ton oreille le plus possible si tu debute !!! moi j ai toujours bosser avec partition et resultat quand j ai plus de partition devant mes yeux bin je sais plus rien faire .... wobble
bon courage wink

Je te propose :

The Dope Show-Marylin Monson 6/8 blues pas trop chaud. brkstart Seven Nation Army-The Whitestripes bien sur ! brkstart Un Jour En France-Noir Desir (très bon !)

Voilà pour le moment, j'ai que ça à te proposer !