Probleme piles sur Fender VG Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jpsaez

2 photos
2 messages
J'ai acquis une Fender Stratocaster il y a un mois et elle est deja retournee chez Fender France pour dépannage
Les piles qui alimentent la modélisation Roland ne durent que 10mn voire moins
Quelqu'un a t il eu ce probleme? Combien durent environ les piles sur la VG ( Fender annonce 10 heures) mais je voudrai un avis réel d'utilisateur

Merci



Salut j'ai moi même une fender VG je fais du bal donc en moyenne je joue cinq heure les piles ne dure pas dix heure comme annoncé mais plutôt sept moi j'ai un problême avec les contactes du boitier à pile je suis obligé de mettre un bout de plastique j'ai les boules surtout quand on sait combient coute cette gratte je pensais que la qualité était meilleur que ça chez fender je suis déçu

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
cette guitare a sérieusement décôté en occasion !

je pense qu'il y'a plusieur raison qui explique qu'au lieu des 2000euros en neuf elle soit a 900e en occaz, car c'est quasiment le même prix qu'une standart USA en occaz :

- les avis qui ressortent sont plutôt négatif pas a cause de la qualité du son mais le micro bouffe amort en pile et les puriste n'aime pas

donc les gens la revendent au meme prix qu'une standart !

jpsaez

2 photos
2 messages
Bonjour a vous

J'ai posté ce message en Fevrier 2009 et depuis la guitare est repartie chez Fender France
La réponse donnée était c'est normal cela use les piles et l'on peut rien faire donc le vendeur chez qui je l'avait achetée a été coll et me l'a échangée contre une guitare de même valeur
J'ai depuis une Gibson Les Paul de Luxe avec les mini hambuckers couplée à un VOX AC 15 et cela sonne d'enfer

Je reste à votre disposition pour en parler

Jean Pierre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, piles, stratocaster, durent, les, probleme, acquis, mois



+