tablature de la musique de subway

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toute et a tous,

Alors voila, je me suis mis a la basse il y a peu, le film subway m'a vraiment donner envi d'en jouer donc j'est casser ma tirelire et je me suis acheter un FERNANDES atlas 4x, maintenant sa fais une semaine que je l'ai, j'ai appris deux trois morceau tout simple.
Je ne suis pas venu poster pour vous raconter ma vie, icon_cheesygrin
Donc voila ma question:
J’ai donc écouter de nombreuse fois "It's only mystery" (la musique de subway) et j'ai chercher des heures la tablature a la basse mais j'ai eu le regret de m'apercevoir que personne n'a eu la bonne idée de mettre cette tablature sur Internet et sur le forum sad sad wobble ,donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà jouer cette chanson pour me dire ce que joue le bassiste dans ce film.

http://www.youtube.com/watch?v=jxkFl1Ns2Vc voila la musique

Merci d'avance



maryté

1 message
bonjour, je suis bassiste et je joue ce morceau, j'ai la partition, mais sais-tu lire la musique? il n'est pas si évident que celà à jouer, malgré ce que l'on croit....

Maryté

AAArg mais tellement idem ! sa fait une heure que je cherche >< mais je ne sais pas lire les notes donc je la cherche en Tablature ... Qqn l'a ? icon_cheesygrin

daimdaim

2 messages
'your :o
Déterrage :o

Moi je la veux bien cette partition :q

daimdaim

2 messages
Les partitions sont interdites ici icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : donc, tablature, voila, musique, subway, basse, film, jouer, alors



+