Qui fait de la procrastination?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut à tous, j'aimerais bien un peu d'aide par rapport à un probléme que j'ai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_travail ou pour faire court, ne jamais rien br**ler dés qu'ont à un petit boulot de rien du tous icon_cheesygrin au risque de rater sa vie mais ont s'en fout hammer

Toutes la définition me correspond, je m'y retrouve absolument, et ca commence à devenir dur ex: c'est de le dernier jour de mon dernier stage de bac de 5 semaine dans la méme entreprises, j'en ai fait 3 en tous, et j'avais un projet à réaliser, et je n'est rien fait, c'est plus fort que moi, je me pose devant le pc du bureau et je surf sur internet jusqu'a me faire ch*er comme pas possible smyleybleu et me morfondre, parce admettont le; rester sur un pc pendant 8 h c'est chiant.

Si d'autre comme moi existe viendez icon_cheesygrin



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'suis là ! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour toi ca ce passe comment? icon_cheesygrin

Hey , jsuis des votres!
On fait un Partoch's Procrastination User Club?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bonne idée louis icon_cheesygrin Mais n'oublions pas que c'est sérieux^^, je vais rater mon bac à cause de cette salop*rie, Si vous aussi vous avez de gros probléme, ont fait thérapie de groupe^^

Moi ça me pose énormément de problème , je passe mes journées a rien foutre
Même pour des trucs que j'adore , j'ai la flemme de me lever , que ce soit pour bosser ou autre chose

Encore avant , j'avais les types de mon groupe qui me forçaient a aller répéter ou qui allaient trouver des concerts , mais on a splitté , donc..

J'hésite franchement a vendre mon ordi , ça me libérerait beaucoup je pense

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et inscrit toi à des club de sport ou d'activité en groupe, ou tu te sens obligé d'aller, donc toi c'est encore pire que moi icon_cheesygrin .
Hier ma prof est passé , elle m'a dit qu'en 30 an de carriére elle n'avez jamais vu un éléve aussi inactif, j'arrive pas à bosser, vraiment, je me fou devant el pc et aprés je fou rien 15 semaine de gacher à faire ca sad

En cours , j'ai pas mon ordi , et pas grand chose d'autre pour me distraire , donc en général je suis
Surtout que des trucs comme la littérature ou l'histoire , ca me passione depuis toujours , mais quand je suis chez moi , ca prend l'allure d'une corvée
Alors que j'adore ca

D'ailleurs ca m'est deja arrivé pour etre tranquille de couper l'alim de mon PC ( icon_cheesygrin ) . Que mon frère geek s'est fait un plaisir de remplacer

Et tu vois la , j'ai cours dans environ 2 min , et je peux pas me décrocher icon_cheesygrin

Je vous rejoins!
je suis incapable de me consacrer à quelque chose!
moi aussi je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi...
c'est plus fort que moi je préfère glander comme un c*n alors que je pourrais faire des trucs bien plus intéressants qui me ferait plus de bien endesaccord3

Il faut ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain wink .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben moi j'foire juste mes études à cause de ça...
Enfin bon, j'pourrais bosser un peu plus, hein...

Juste que quand j'me retrouve devant mon cahier, je fous rien, et je pars devant le PC, sur Partoch.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
waa. Je viens d'apprendre le terme, et entre un autre un de mes qualificatifs icon_cheesygrin
content de voir qu'il y en a d'autres razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai une soluce je peux vous banir de partoch pour vous permettre de retrouver gout à la vie icon_cheesygrin
y a qu'a demander par mp icon_cheesygrin hammer hammer hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
hum ben c'est con tout ça, parce que y a pleins de choses à faire, à decouvrir etc, faut savoir mettre un frein au monde virtuel je pense, se fixer une règle de vie à ce niveau là, sinon on cours le risque d'une grave addiction et au final d'un replis dans un monde qui nous coupe de tout le reste

venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, les etudes etc, ça c'est du concret wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Noooon partoch' c'est trop bon !
...
Et puis j'vais pas aller voir la concurance nomého ! icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
oh si c'était si simple hammer

je sais pas si tu as lu l'article de wikipédia, mais c'est vraiment ça. Tu te consacres à tout, sauf à la tâche en question. Curieux le comportement humain par moment




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, rien, dernier, comme, faire, moi, bien, retrouve, correspond



+