votre premiere guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar salut a toutes et tous je sait pas si deja le sujet a etait deja aborder ici sur le forum?

en ce cas veuillez m en excuser

voila d apres certain potes gratteux experimenter l apprentissage sur sa premiere guitare

et l outil indispensable a votre evolution malgres la marque de la gratte GIBSON GRETCH


ou autres . moi avec ma minable JIM HARLEY je lui trouve un son qu on a pas ailleurs


mon pote m a dit que c etait une tres bonne gratte mais que justement les frettes trop raproches

ellimines la difficulte a l apprentissage donc je la garde

peut etre si les moyens me le permettes une PAUL RED SMITH

c est un reve mais bon ont a le droit

vos impressions merci a tous debutant ou pas a plus wink



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Décidément gazabon, il faut que tu prennes des cours d'écriture, ça devient indispensable !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est pour rire !)
Tu as raison, (si j'ai bien compris ton langage), la "Jim Harley" est une bonne guitare. Mon gendre en a une, elle sonne très bien et a une finition impeccable !
Ce qu'il faut faire c'est changer les cordes, car celles d'origine ne sont pas terribles, et il faut mettre un couvercle sur la rosace parce qu'elle larsène un peu.
Sinon pour apprendre elle est très bien ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : votre, gratte, les, apprentissage, etait, premiere, deja, guitare, autres



+