Des impressions bizarres...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non seulement d'avoir des impressions bizarres du genre les sensations de deja vu...
J'ai aussi l'impression de plus savoir jouer... ça fait 1ans pile poile que j'fais de la guitare, et j'ai l'impression de pas savoir jouer pourtant j'me debrouille...

Ralalala c'est peut être la deprime, le stress, ou je sais pas!
Juste j'avais besoin d'en parler (la sans amis... lol)



hum

skyzophrénie??

j'pense pas^^

en fait je compred pas ce que tu attend comme reponse icon_redface

est ce que c'est normal que j'block comme ça avec la guitare, enfin c'est pas que je block, je sais jouer, mais j'ai l'impression de "stagner"

oui sa arrive

des moment comme sa j'en ai eu plein t'inquiete pas sa va passer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le déjà vu je saurais pas te répondre
l'impression de plus savoir jouer ...pas de panique c'est normal ça arrive toujours dans une progression...
un peu de temps pour souffler ...peut être aussi de chercher d'autres trucs qui te changeraient les idées et les habitudes de jeu ...jouer un peu avec du monde aussi ça devrais t'aider à recaser ça et à te remotiver.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
OUF... ça m'rassure!! J'penser devenir folle^^
Beh c'est pas le manque d'imagination dans l'choix de mes tablatures... RHCP, incubus, jimi Hendrix, django reihnart, nirvana, wes montgomery, nightwish, metallica ça va j'varie^^ lol je joues quelques fois en groupe mais par manque de confiance beh j'suis un peu en stress quand j'dois jouer avec quelqu'un ^^

sa sa vien au fil du temps tu va prendre confiance en toi

bon allez j'y vais

bonne soirée a toi bb

Merci!!
Bonne soirée a toi aussi matre :)
bisous

Today let get out the funk !!! YEAH,YEAH, YEAH ! chanteur

hum oups

snake

Artiste motivé
197 messages
c'est normal de stagner, et puis ça repars, ça s'appelle progresser

Merci snake!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
compare ça à un escalier avec des paliers: parfois on monte vite et bien puis on souffle, ça mijote , on stagne puis hop ça repart rien d'anormal et rien de linéaire non plus.

Trop fort la comparaison!!
Merci c'est sympas ça m'remonte le moral :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bizarres, jouer, savoir, impression, impressions, fait, plus, aussi



+