avis sur PRS paul allender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut à tous
Je cherche des avis sur la PRS signature de Paul Allender que je trouve magnifique, et abordable financièrement parlant.
Je trouve aucun avis, à croire que personne ne la possède, seulement des suppositions ou des avis sur les autres modèles SE.

c'est celle là:
http://www.prsguitars.com/allender/specs.html



les se je crois que c'est l'entrée de gamme chez prs (mais c'est quand meme du bon )

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
D'après ce qu'on dit sur d'autre post la paul allender est bien mais (éh oui il y a un mais!) on peu trouver la même chose pour moins cher: LA X-50 PRO chez washburn!!
J'espere t'avoir fait (au moins legerement) avancé! wink
Bon courage pour la suite.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
c'est hallucinant comment certains, quelques soient les questions posées à propos de matos, conseillent toujours la même chose, et la washburn X50 Pro est dans ce cas de figure. ( y'a aussi un certain ampli à lampes Hugues and kettner the blues icon_cheesygrin )

Non, la X50 je la trouve vilaine. Enfin la tête est super moche, et l'ensemble casse franchement pas trois pattes à un canard ( je l'ai essayée pour en parler )

Pour la PRS, finalement c'est fait, ma femme va me l'acheter pour mon anniversaire ( youhouhou ) et elle croit que je me doute de rien smile_cool

Par contre, pour éventuellement changer les micros, c'est un vibrato. Faut du F-spaced ou du normal? j'ai toujours eu que des TOM ou des floyds ou la question se posait pas, mais un vibrato classique comme ça je sais pas ce qu'il faut en esapcement de plots.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, allender, des, paul, trouve, les, prs, cherche, signature



+