DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ours40

Petit causeur
67 messages
Merci pour les infos.

Ok, la jumbo c'est meilleur pour du fingerpicking ? Pour les chorus aussi ?
Et donc la dreadnought plus pour les accords frottés ( je sais pas trop comment ça s'appelle ) ?

Edit:
Tu dis que la T222 est une demi-caisse. Mais le site LÂG ne l'indique pas et on ne dirait pas à l'oeil que ça en ait une.
Ou peut-être que tu veux dire qu'elle projette mal le son en acoustique, comme les demi-caisse ?



u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
bonjour tout le monde,

j'ai acquis une lag tramontane 333 et c'est le meilleur achat que j'ai fait pour l'instant,et je ne regrette pas,une vraie merveille cette guitare,et très belle en plus! Elle est fabriquée en corée puis fini en france donc inutile de vous dire que pour le prix ça reste une guitare très raisonnable! A oui en plus elle fabriquée avec du bon bois,donc quand elle va vieillir elle va forcément prendre un son encore meilleur! Je suis tombé amoureux de cette guitare,elle m'accompagne pour toute les soirées et buff que je fais,et pour ceux qui sont intéressé par la électro acoustique,le studio lag est une vraie merveille! je peux plus me passé de cette guitare!

bon grattage a tout le monde!

loica73

2 messages
Bonjour à tous,

Depuis mon dernier message, j'ai donc acquis cette Tramontane sur internet. Commandée un lundi soir, reçue le mercredi midi !! A l'arrivée j'ai clairement vu la différence avec mon ancienne guitare acoustique (Sylvanez). J'ai essayé d'autres Tramontane (T222) et d'autres modèles LAG (4 seasons autumn etc.)dans plusieurs autres magasins, des dreadnought notamment mais je n'ai jamais été aussi charmée que par la première T333 que j'avais essayée. Avec celle que j'ai reçu j'ai vraiment retrouvé les magnifiques graves qui m'ont fait craquer, une super projection et ce confort incroyablee jeu...je crois que même mon prof de guitare a apprécié. Seul bémol effectivement...les cordes élixir qui me semblent quelques fois un peu juste pour les slide, hammer et autres pull-off. J'avais l'habitude de prendre des D'addario bronze sur mon autre guitare...je reviendrai donc à celles-ci sans doute au prochain changement de corde.
Amitiés musicales.

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
cool,super achat!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, avis, guitare, lag, gla, des, boite, avais, quelqu



+