Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui je crois que je l'est aussi vu mais elle est plus chère icon_cheesygrin



Et pour les amplis, des avis ? [Notamment sur celui de mon premier post.]

horakty a écrit :
Et pour les amplis, des avis ? [Notamment sur celui de mon premier post.]


laisse le tombé prends un VOX AD30VT-XL a la place ou quelque chose d'autre mais pas ça

Ok,

J'ai vu un Roland Cube 15W. Ça vaut quoi cette bête là ?

Et pour les guitares, les Jackson vous en dite quoi ?

En tout cas merci beaucoup de vos conseils. =)

ludo256 a écrit :

horakty a écrit :
Et pour les amplis, des avis ? [Notamment sur celui de mon premier post.]


laisse le tombé prends un VOX AD30VT-XL a la place ou quelque chose d'autre mais pas ça


J'ai commandé le même chez un modo du forum ! wink

Perso je te conseil la wasburn et l'ampli vox, pour commencer ce sera vraiment du bon matos. J'ai eu une ltd viper 50, super maniable mais le son est quand meme mou. Les jacksons que tu propose là, en forme V n'ont pas les micros de la washburn, ni la qualité du bois. Parcontre, le look washbrn est peut être trop "classique" pour toi.

Bonjour,

J'ai mis un peu de temps à répondre... De plus obligé de réduire le budget...

Du coup je pensais au Roland Cube 20x et la guitare encore à définir du temps qu'elle ne dépasse pas 300 euros. De péférence en Flying-V / SG / Style F-50... Si vous avez autre chose proposez quand même on sait jamais ! =)

Merci de vos conseils et de votre patience.

Hora.

Salut franchement pour débuter regarde les occaz wink, regarde moi j'ai trouver une épiphone lespaul standard de 2007 a 190€, elle vaut 370€ neuve sur thomann. Le choix est vite fais a mon avis icon_cheesygrin .

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Tien regarde cette guitare : http://www.dv247.fr/invt/58978/
évite le roland cube, j'ai pas été super convaincu par le 30W.
regarde les petites annonces vers chez toi http://www.leboncoin.fr/li?q=guitare&ca=16_s&th=1&c=30&w=1&st=s&zz=ex%3A75001

un petit vypyr 15 chanteur

Sur un site d'occas' j'ai trouvé une Jackson PS-3T à 220 euros. Cela vaut-il le coup ? En tout cas je la trouve superbe !

Pour le Vypyr : est-il adapté pour jouer du Metal ?

Thanks !

C'est étrange je ne la trouve en neuf nul part. Elle n'est même pas cataloguée sur le site de Jackson. Aurait-il arrêté de la produire ? Est-elle vieille ?

Du coup ça me met un doute sur le vendeur... =S

Tu connais pas google ? icon_cheesygrin http://www.accessguitar.com/inventory/jackson/ps3t.html
De tout facon si tu achete en occaz demande au proprio de te faire une petite demo tu verra bien.
Et oui le vypyr est fait pour le gros son, donc le metal.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Occase, Hamer Diablo II 250 euros avec HardCase.
700 euros à l'argus
Manche fin/plat/24 cases, bon floyd, micro splittables, blablabla ... dis moi si ça t'intéresse wink


image du forum


Un peu le vypyr est fait pour le metal il a du mal dans les son clair mais pour se qui est de la grosse satu c'est le meilleur dans la categorie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, buter, style, LTD, metal, ltd, euros, hash, amplificateur-guitare-electrique-



+