Guitare à Brad Delson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !!
Voila j'aimerais me payer une nouvelle guitare électrique cette année.
Au niveau du son j'aimerai quelque chose de plutôt rétro, dans ce style là j'ai trouvé un super exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=eYg5mOGGJ-w&hl=fr
Regardé le son qu'il arrive à sortir vers son solo à 4:40. En gros je veux pouvoir sortir le même icon_cheesygrin
Alors voilà, si quelqu'un pourrait me dire le type de la guitare, ses particularités ou encore des exemples de produits ce serait super (à noté que pour les exemples je ne suis qu'un étudiant donc je ne suis pas riche, et je me doute que la guitare de la vidéo doit être assez cher donc si vous me conseillez quelque chose ne trouvez pas trop onéreux wink ).
Voilà merci d'avance et vive Oasis !!! smiley-guitar



Je vais vous aidez
Je cherche un son proche de la Fender Stratocaster en moins cher si possible icon_cheesygrin ou même mieux un endroit ou je pourrais en acheter une neuve (ou d'occas même) moi cher que sur leur site officiel

Le probléme que tu souléve c'est que ce n'est pas reelement la Fender qui produit ce son , mais plutot ses pédales , et l'ampli. Il me semble avoir vu ce guitariste sponso sur une pub Randall .
Donc bon acheter une Strat ne te suffiera pas , l'ampli devra suivre et le pédalboard aussi .
Aprés on peut trouver des solutions adaptés a ton budget ...
As-tu deja du matos ?

Merci d'avoir répondu déjà icon_cheesygrin
Euh j'ai du matos oui et non...
En fait pendant 1 ans je me suis mis à la basse histoire de jouer avec un groupe. Donc j'ai un ampli de basse de marque Kustom KBA 10 (je suis près à le changer évidemment). Et j'ai vu sur plusieurs forums qu'un ampli de basse pouvait donner un bon son si ce n'est meilleur (d'après certains).