(Guitare électrique) Aucun son sort du casque...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reptiles02

3 messages
Bonjour,

donc je vous pose mon problème, car afin de jouer en silence j'ai acheté cette après-midi un jack avec l'adapteur à casque/écouteur...

Bien entendu j'ai voulu l'essayer, mais problème aucun son n'arrive de mes écouteurs...

Par contre le son ne se diffuse plus quand je branche le jack, chose normal, et les écouteurs fonctionnent correctement, je les ai utilisé pas plus tard qu'hier soir...

J'ai même essayé de "jouer" avec le volume mais cela ne change rien et j'ai également essayé deux écouteurs différents...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !



j18

slt,
c'est quoi ton ampli ?

(j'avais il y a qques années un Marshall mg) dont la prise casque ne fonctionnait pas.. endesaccord3
Après etre allé voir le vendeur, il m'avais dit que c'était "normal"... smyleybleu

reptiles02

3 messages
Salut,

c'est un Fender (Frontman 15G), il faut dire que je l'ai acheté d'occasion avec la guitare (Squier Showmaster), je demanderais s'ils ont déjà essayé de s'en servir et si ça fonctionnait, mais si en attendant vous avez des solutions à mon problème je suis preneur !

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
je pose des questions cons, mais des fois on voit de ces trucs..

tu branche bien la gratte sur l'ampli, puis le casque sur l'ampli?
et pas directement le casque sur la gratte?


sur un viel ampli de mouise que j'avais les entrées jacks n'arrettaient pas de se dessouder.

ton adaptateur est un stéréo pas un mono?

ton cable jack marche?

reptiles02

3 messages
Tu fais pas si mal de poser la question mais oui j'ai bien brancher la guitare comme d'habitude et ensuite le jack pour le casque sur la prise "Headphones".

Mon adaptateur est un mono, mais même avec un mono il devrait y avoir au moins un des deux écouteurs qui devraient fonctionner, n'est-ce pas ? icon_cheesygrin

Pour le câble jack, la logique veut qu'il fonctionne, vu qu'il est neuf...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : couteurs, aucun, casque, plus, les, probl, jack, jouer, essay



+