Débutant cherche Guitariste !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Voila bonjours a tous !! je suis tous seul dans le coin où j'habite et c pas facile de joué tous le temps seul surtout quand on débute alors voila j'habite dans le 34 ,j'ai 14 ans et sa fait 3 mois que je joue sur une électrique !! si des personnes veulent faire connaisance sa serai sympas puis pouquoi pas monter un groupe .....plutard
enfin voila j'étudie toute les reponce aller merci a vous tous Ciao (de mon age se serai plus cool)



nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
he bien moi j'aurais bien voulu te rencontré mais tu abite trop loin et j'ai hélace déja un groupe sad

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben tanpis c pas grave mais je te remerci de m'avoir répondu

Moi aussi j'aurais bien voulus mais j'habite trop loin et j'ai déjà un groupe !! smiley-guitar violent2

julien34

Artiste très motivé
345 messages
merci a vous tous de vos reponce continuer stp...........

En fait je crois que c'est pas un problème de déjà avoir un groupe (moi j'en ai deux)mais c'est que t'es trop loin.Alors ceux qui sont pas loin de chez "Julien34" et qu'on déjà un groupe essayé quand même ! smiley-guitar violent2

En plus c'est vachement dur de trouver quelqu'un pour ce genre d'annonces ! smiley-guitar violent2

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Merci deryck c'est super sympas de ta petit motivation aussi-non sa avance bien ton groupe et ta gratte .......eu ma fiche tu l'aura tu pense ??(les barrés )
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça avance pas trop toujours pas de Bassiste ...
et pour la fiche il a changé de P.C. alors il faut qu'il installe le scanner sur le nouveau P.C. et qu'il se fasse une adresse e-mail (il vient juste d'avoir Internet) et après il me l'envois et je te l'envois..... smiley-guitar violent2

julien34

Artiste très motivé
345 messages
OkI Merci, je suis impatient....lol
Ben attend dite moi les bassiste vous avez enttendu il a dit qui trouve pas de bassiste ,OOhhhh vous êtes a la pose ou koi aller aller on se propose c'est la chance a ne pas rater les ami..(bassiste)alors c'est parti .......
allé ciao et aider le a trouver un bassiste ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, seul, serai, habite, cool, lectrique, joue, mois, fait



+