Tablatures de hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Bonjour,
Je cherche des musique de hard rock que vous pouvez me faire écouter(me consiller) un m'envoyant un lien , si vous le souhaitez vouspouvez me donner la tabs de la chansons que vous proposer mais je peux trouver par moi meme !

Merci d'avance ...



jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
VOUS ETES LA POUR REPONDRE NON ? " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah il y en à plein :
Acdc :
you shook me ...
back in blak
highway to hell
hells bells
rock n roll train
stiff upper lip

deep purple :
lazy
burn
child in time
highway star
smoke on the water

black sabbath :
paranoid
war pigs
iron man

judas priest :
pain killer
breaking the law

megadeath :
tornado of souls

metallica ( toutes leur chansons ) !

après rock ben il y à tout plein de groupe : white stripes, green day, sum 41, good charlotte, pink floyd, hendrix, CCR, REM, my chemical romance, eagles, foo fighters .... y a du choix !

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Oh merci BEAUCOUP

jojo28

Star du Forum
911 messages
De rien mselle icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
VOUS ETES LA POUR REPONDRE NON ? " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


LOL

jojo28

Star du Forum
911 messages
En même tant il y a telleùent de demande de ce type que toutes n'ont pas réponse !

jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Bonjour,
Je cherche des musique de hard rock que vous pouvez me faire écouter(me consiller) un m'envoyant un lien , si vous le souhaitez vouspouvez me donner la tabs de la chansons que vous proposer mais je peux trouver par moi meme !

Merci d'avance ...


je ne comprends pas comment on peut aimer le hard rock c'est un eput trop ... hurlant a mon gout .
Mais je ne critique pas tes gouts

c'est toi sur la photo ,??


glups ......

°°moi°° a écrit :

jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Bonjour,
Je cherche des musique de hard rock que vous pouvez me faire écouter(me consiller) un m'envoyant un lien , si vous le souhaitez vouspouvez me donner la tabs de la chansons que vous proposer mais je peux trouver par moi meme !

Merci d'avance ...


je ne comprends pas comment on peut aimer le hard rock c'est un eput trop ... hurlant a mon gout .
Mais je ne critique pas tes gouts

c'est toi sur la photo ,??


glups ......



Attention l'ami, à propos des "goûts et des couleurs", tu sais ce qu'on dit... wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
°°moi°° a écrit :

jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Bonjour,
Je cherche des musique de hard rock que vous pouvez me faire écouter(me consiller) un m'envoyant un lien , si vous le souhaitez vouspouvez me donner la tabs de la chansons que vous proposer mais je peux trouver par moi meme !

Merci d'avance ...


je ne comprends pas comment on peut aimer le hard rock c'est un eput trop ... hurlant a mon gout .
Mais je ne critique pas tes gouts

c'est toi sur la photo ,??


glups ......


Il y en à un qui va pas se faire des amis ! icon_cheesygrin surtout que le hard rock c'est pas gueulant ... j'écoute du hard rock ( judas, acdc, ... ) mais j'aime pas le métal car la c'est du gueulant après chacun c'est gooût mais si tu trouve le hard rock gueulant ... ne va jamais à un concert de trivium hum

jojo28
jojo28 a écrit :

°°moi°° a écrit :

jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Bonjour,
Je cherche des musique de hard rock que vous pouvez me faire écouter(me consiller) un m'envoyant un lien , si vous le souhaitez vouspouvez me donner la tabs de la chansons que vous proposer mais je peux trouver par moi meme !

Merci d'avance ...


je ne comprends pas comment on peut aimer le hard rock c'est un eput trop ... hurlant a mon gout .
Mais je ne critique pas tes gouts

c'est toi sur la photo ,??


glups ......


Il y en à un qui va pas se faire des amis ! icon_cheesygrin surtout que le hard rock c'est pas gueulant ... j'écoute du hard rock ( judas, acdc, ... ) mais j'aime pas le métal car la c'est du gueulant après chacun c'est gooût mais si tu trouve le hard rock gueulant ... ne va jamais à un concert de trivium hum


Le métal n'est pas plus gueulant que le hard-rock,Iron Maiden c'est pas énormément plus violent,Metallica ne gueule pas,il y a juste ces groupes de death et black métal où ça gueule la plupart du temps.

Sinon,tu pourrais nous dire de quel niveau tu es,parce que des tablatures de hard-rock,il y en a un paquet.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Prend les morceaux que t'aime écouter et joue les voila c'est ce qu'il y a de mieux !

le hard c'est gentiller
moi je suis plutot trash power metal ou en calme c'est du symphonique metal
chanteur

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
sur la foto ces mn catcheur preferer

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Euh pas je suis debutante enfin je sais jouer que des tablatures fastoch pour l'instant
ALORS CELA PEUT T'AIDER




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, hard, avance, bonjour, cherche, des, musique, pouvez, faire



+