cherche batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tricératops

4 messages
bonjour à tous!

groupe blonde à forte poitrine cherche batteur
ou alors
beau groupe brun et taouer cherche batteuse..

on est un groupe de chanson core et sakcoustique
avec: guitare/chant, flute traversière, trombone, trompette

un 20aine de concert à notre actif

influences: kusturica, fanfares de l'est, mano negra, béru, les ogres de barback....bref deu rock au ska en passant par la chanson, le swing ect...

si ça interesse quelqu'un
n'hésitez pas

ps: on est sur Paris



moi aussi j'en cherche un smile

tricératops

4 messages
ouais, franchement répondez, on a déja un set bien complet de compos et de quelques reprises, pas mal de concerts, on a un public...mais pas de batteur et comme c'est une musique festive, bin ça manque pas mal...ça peut etre aussi bien du ska/punk et du swing manouche, avec une touche de guinguette...bref...on est sympa!! sisi!! enfin bon...
Venez!

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
chichimou a écrit :
moi aussi j'en cherche un smile
enfoiré!!! violent2

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Moi je suis batteur, mé j'ai déjà un groupe. Désolé

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Par contre, tu pourrais aller en chercher un, en faisnt une demande sur le chat!!!

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Sinon cherche dans l'annuaire des musiciens! jé un pote qui a fait ça, et qui en a trouvé un!!! chanteur

moi j'suis batteur,guitariste,chanteur mais j'ai déjà un groupe

désolé smile_cool

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre: maitre maitre maitre maitre maitremaitre: maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre: maitre maitre maitre maitre maitremaitre: maitre maitre maitre maitre maitre

tricératops

4 messages
bin écoutez je suis moi aussi batteur...mais je peux pas tout faire en meme temps (guitare, chant, basse et batterie) meme si j'aimerai bien des fois bump

bref...sur l'annuaire je suis aller voir, mais bon pour avoir une réponse....faut attendre 6 mois...donc c pas la peine vu que c'est assez urgent...

dommage.

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
C ça jéjé prostèrne toi devant ton maître!!! chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cherche, groupe, batteur, chanson, trompette, trombone, traversi, flute, chant



+