Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais, j'ai trouvé mais il parle que de sa mode en tone & wicker. Ce que je voudrais c'est la modif faite par 7ender sur la sienne. C'est une mod qui consiste a avoir un switch trois positions qui est: Ram's head/civil war/creamy dreamer.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Ouais, j'ai trouvé mais il parle que de sa mode en tone & wicker. Ce que je voudrais c'est la modif faite par 7ender sur la sienne. C'est une mod qui consiste a avoir un switch trois positions qui est: Ram's head/civil war/creamy dreamer.


Sofiane a mis un lien dans le topic cité pour cette modif...



guitare killer
guitare killer a écrit :

Bah au début j'ai pensé à un FM4 qui a les mêmes filtres mais bon, c'est vraiment gros aussi et au final là c'est un peu idiot d'avoir deux fois le même effet à deux endroits différents dans le PB. Du coup je pense aux micro synth et Q tron de chez EHX mais bon en voyant tout ça et leur prix, je me dis quitte à mettre cher autant mettre cher dans un Moog MF101. On verra selon le budget, si l'argent suis pas ce sera source audio ou digitech synth wah je pense.


T'as déjà essayé la synth wah? J'en avais une, je l'ai gardé une semaine... C'est vraiment très spécial! Quasiment que des sons crades, il y a de la disto sur une bonne partie des filtres et les distos numériques: c'est pas beau!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah j'avais pas vu. La synth wah ? Pourtant elle a plutôt bonne presse il me semble.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
image du forum


Celle-ci...

Pour moi, c'est clairement une daube!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
On parle bien de la même.. J'essaierais à l'occasion.

Salut à tous,
un petit up pour vous présenter mon pedalboard perso sur base connue (Ikea icon_cheesygrin ) avec une extension pour placer mes pédales de volume et ma Wha!
Bien sûr, il reste pas mal de place pour les achats futurs, une chose à la fois!

image du forum


Pour la couleur, je voulais quelque chose de .... perso smile_cool ne vous moquez pas, j'aurais pu me laisser tenter par du rose hum

Très sympathique wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Allez, j'annonce... Arrivée d'ici plus ou moins une semaine (trouvez ce que c'est):
-D'une grosse boite noire de 70cm*50cm
-D'un nouveau préamp
-D'un truc vachement pratique pour mes pédales

Je dégage:
-Ma Boss MZ-2
-Mon préamp actuel
-Mon Korg A2

Je garde peut-être:
-Mon EQ Alesis (suivant la manière dont sonne le préamp qui va arriver sur mon ampli de puissance)


Je commence à arriver à un système un peu plus simple, plus transportable dans l'optique de former un groupe d'ici peu avec des gens que j'ai rencontré il y a peu...
Je pense que je viendrais à acheter un rack plus petit dans un futur plus ou moins proche (genre 6U) et un power-amp plus léger si je dois transporter ça régulièrement, en gardant l'Altec pour la maison.


Je commence à être vraiment juste niveau sous aussi (achat d'un nouvel appareil photo + objectif...) donc je pense que ça ne bougera plus trop pendant un moment!


Sur ce, a bientôt,
7ender

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
La boite noir c'est un baffle?
Sinon un ampli mais je pense pas en plus c'est pas vraimen le dimension?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
truc vachement pratique pour les pédales? Alim?

En passant par là, tu as un mp sur facebook 7ender wink

Salut,
70 x 50 cm, pas forcément très épais, et noir?!?!
Moi je pense à un pédalboard de chez Pete Cornish!
icon_cheesygrin
7ender a peut-être gagné le gros lot au lo..o! bravo

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'y ai pensé au pedalboard

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
grosse boite noire de 70x50, perso je pense à un mutli effet type M13 ou ceux de TC Electronic.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Allez, y'en a un qui a une bonne réponse!

La grosse boîte noire, c'est en effet un baffle!
Un petit Harley-Benton 2*12 en V30! wink

Pour la solution pratique pour les pédales, ce n'est pas une alim (j'ai déjà un PowerPlant qui me satisfait pleinement! wink )... Faut penser à un truc qui sera pratique dans ma config, et il me semble que j'en avais déjà parlé ici (et à GK, c'est certain aussi!) razz


Allez, vous avancez bien, reste plus qu'à trouver le préampli (par évident, surtout qu'il n'est pas courant... 50 exemplaires dans le monde! Et la marque est quasi-inconnu du commun des mortels.)


A plus tard,
7ender

PS: J'ai eu ton MP GK, répondu d'ailleurs! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Euh alors en solution pratique pour les pédales, je pense à un nouveau câblage, des trucs pour serrer les câbles entre eux pour la propreté ou même un looper.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+