Probleme pour accorder Cort-X 6, Le vibrato ne cesse de se lever quand Je l'accorde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

youri2007

Petit Downloader
2 messages
Bonjour, smiley-guitar

Bon voila je viens de m'acheter une cort-X6 et une corde viens de casser, j'ai changer les cordes, pas de soucis : couper le petit cube le mettre dans le trou, resserer...
no problem, sauf que des lors que j'accorde un probleme arrive :
j'accorde donc la corde de MI puis LA, RE, SOL, SI, MI... et je me rend compte je la corde MI grave s'est desacordé : en regardant le vibrato on le vois levé j'ai beau reacordé MI ensuite LA ... le sort est toujours le meme : Le vibrato se leve de plus en plus j'ai vue plusieurs forum mais aucun n'a resolu mon probleme sad

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait maitre
Merci Beaucoup d'avance !!! icon_redface
clef-treble



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
redescent tout et recommence du la puis les plus fines en suivant et le mi après puisque c'est lui qui a le plus fort tirant... puis tu ajuste en deux ou trois fois

edit : puisque tu as des fine tunnings n'oublie pas de remonter un peu le fine tunnig de la corde que tu viens de changer et tu t'arrète un rien en dessous de l'acordage avant de resserer le bloque corde du haut puis tu affine.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, corde, accorde, vibrato, probleme, viens, plus, lever, des



+