- Tonight : Franz Ferdinand ®

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

WAAAHHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU chanteur
Aujourd'hui, 26 janvier 2009, sortie du nouvel album de Franz Ferdinand intitulé Tonight ...
(Jour qui au passage devrait bientôt devenir férié icon_cheesygrin )

Première écoute complète : Terrible !!!!!!!!
Encore plus que les deux premiers qui étaient déjà monstrueux !! smile_cool

Ma préféré : No you girls never know. maitre



Franz Ferdinand, I Love You love love bravo
Vivement le concert du 1er Avril !!



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je l'ai ecouté sur myspace...

Il a vraiment l'air bon, je passerais demain à la fnac!!!


Concert où ça?

image du forum
Près de Toulouse,
par contre ils ont changé de salle, elle est moins bien, mais tant pis !
(Au phare plutôt que au bikini).

Vraiment ils ont su garder l'esprit énergique depuis le premier album !!


Sinon fais gaff', la fnac ils sont fourbes, ils m'ont mis une affiche : 5 albums pour 30€, j'ai pas résisté... icon_cheesygrin

antilogique

Petit causeur
99 messages
J'ai l'impression d'être la seule au monde à l'avoir trouvépas terrible cet album hum . Un peu lassant au bout de quelques morceaux, des expérimentations pas forcéments utiles, des mélodies pas toujours très bien foutues,...
Bon , je vais réécouter pour voir si mon impression change ou si c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien.

Bah moi j'ai les deux autres,
et je préfère celui là,
peut-être l'euphorie de la première écoute mais bon...

Sinon oui bizarre le Lucid Dreams, mais ça m'a fait sourire de me faire avoir en croyant que j'aurai la version radio.

Alala , mon frère m'a passé ca tout a l'heure , j'ai pas eu le temps de tout décortiquer , mais ca m'a l'air plutot bon !

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
C'est un pure groupe de rock a la sauce anglaise

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
je l'ai acheté hier. Il est vraiment bien. Ma préférée, c'est send him away (et no you girls et turn it on) icon_cheesygrin smile_cool

boréal17

Petit causeur
71 messages
ah sa "tonight" est vraiment un tres bonne album, c'est étrange j'ai l'impression que ma gnération considere Franz Ferdinand comme on considérait les who dans les glorieuse années du rock, sa c'est plutot bon signe. en esperant les voir prochainement.

Là je crois qu'ils sont aux USA, mais si vous pouvez aller les voir !!
Vous gênez pas, ils sont assez terribles !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai acheté l'album depuis mon dernier post! icon_cheesygrin

Bon, bah c'est une grosse tuerie, les expérimentations Dancefloor m'avait un peu perturbé à la première écoute mais après l'avoir pas mal ecouté: C'est sans doute leur meilleur album!

reste plus qu'à les voir en Live sur cette tournée, vu l'orientation musicale, les concerts devraient être vraiment bons (ils l'étaient déjà mais là il y a un petit truc en plus!).

siete

Petit causeur
22 messages
non, j'en suis trop fan excepté le dernier album! il y a QUELQUES chanson bien comme "Ulysses" ou "Twilight Omens"

siete

Petit causeur
22 messages
quoique en l'écoutant quelques fois sa passe assez bien... bump vive FRANZ FERDINAND maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, ferdinand, franz, FRANZ, you, tonight, waaahhoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, aujourd, hui



+