Jackson warrior ou autre gratte metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Bonjour

J'ai récemment ressenti le besoin d'investir dans une gratte métal!

J'ai vu la Jackson warrior ( http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_tbk_upgrade.htm )existe aussi en version strato.

Quelqu'un l'a essayé? Si vous pouviez me dire ce que vous savez sur cette gratte, sachant que je n'ai pas de magasin qui en ait à moins d'une heure minimum, ca serait cool chanteur

En fait je recherche une gratte avec micros EMG, 24 frettes, possibilité de jouer assis (donc pas flying V) et surtout avec un bon rapport qualité prix.
La présence du floyd rose, je doute encore de son obligation.

Voilà icon_cheesygrin

Merci d'avance et bonne journée wink


EDIT: pour ce qui est du budget, je dirai que la jackson se situe dans la tranche haute.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bonjour desolé je n'ai pas tellement de temps je te montre cette guitare : http://www.thomann.de/fr/washburn_x50_profetb.htm

voila A+

image du forum
image du forum



Ce qui est bien Avec Cette Gratte C'est Qu'il Y A Le Choix Entre EMG Et SH.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
simon! a écrit :



Ce qui est bien Avec Cette Gratte C'est Qu'il Y A Le Choix Entre EMG Et SH.
Ca me fait une belle jambe



J'y ai pensé à cette washburn, mais j'aimerai élargir mon champ d'action et justement la jackson me fasiait de l'oeil :/

Personne ne l'a déjà essayé? sad

J'ai déjà testé la DKMG. C'est une gratte super confortable, niveau son je l'avais branché sur un JCM800 Kerry King, ça envoyait le bouzin.Finition nickelle, manche ultra confortable...
Par contre l'inconvénient ( ou l'avantage pour certains), c'est que le son est ultra neutre, l'aulne couplé à des EMG va te laisser un son "sans ame" sortant de la gratte (contrairement à une gratte en Acajou)...donc tout se passera au niveau de l'amplis, et pour du metal l'amplis a un grand rôle (high gain powa violent2 )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, jackson, warrior, serait, minimum, heure, moins, ait, magasin



+