tablature kamel messaoudi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt

je cherche des tablatures de guitare classique de kamel messaoudi mais sur le site il n'y en a pas endesaccord1 . je sais pas si un d'entre vous en a et peut me les passer svp

merci d'avance razz



en faite j'y suis allé mais j'ai pas trouvé de tablature ou alor j'arrive pas à l'ouvrir
je sais pas si quelqu'un porait me passer d'autres sites s'il vous plait love
merci d'avance

caghiles3

5 messages
désolé de répondre tard en ce moment j'ai pas de temps je vous promet de vous les envoyez la semaine prochaine ..... merci et a plus

caghiles3

5 messages
je vien juste de vous envoyez les tab promise s'il y a un sousi ou bien vous les avez pas reçu faite moi signe a + bravo

salut svp vous pouvez m'envoyé les tabs de kamel messaoudi jy tien trop !! voila mon msn
abdou-ninpo-hotmail.com
et en échange j'ai les 500 tabs des chansons et groupes les plus connus sous plusieurs versions vous n'avez qu'a demander ^^ merci d'avance

slt

je cherche des tablatures de guitare classique de kamel messaoudi" ya chem3a " et aussi de cheb mami "bladi" ......stp c urgent psk g un féte de 16 avril et merci d'avence ............^^

anouar06

2 messages
envoyer moi toutes les Tabs Disponible de Kamel Messaoudi ellah irrehmou et mercii ::anouar.06@live.fr

fadela

1 message
moi aussi je suis très intéressé tablature Kamel massoudi si vous pouvez me l'envoyer par mail svp(fadelaassmat@hotmail.fr) merci

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Donnez pas vos mails comme ça vous allez avoir des problèmes ... smyleybleu

lyesguitar

1 photo
6 messages
Alrs Quelqin un une tabs ? ou koi ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : MESSAOUDI, kamel, messaoudi, KAMEL, tablature, slt, cherche, des, tablatures



+