Apprendre Guitare electrique en Gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vu que tu est gaucher joue comme un gaucher c'est logique.Et tu n'as pas besoin d'avoir un matos de pros pour commencer.Moi je suis gauchère et je joue avec une guitare éléctrique pour droitier avec les cordes inversées et elle est bien pourrie ça m'empêche pas de jouer. De plus c'est du gâchis de jouer comme droitier si tu est gaucher,être droitier c'est tellement banale. wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut c'est la réunion de gaucher et bien me voila salut fan de 2CV et les autres alors moi aussi je suis gaucher et moi aussi j'apprends en droitier je pense que c'est a toi de choisir car quand tu débute de tout les maniere tu doit apprendre a maitriser les deux mains personnellement j'ai mis un peu de temps a maitriser la main droite mais maintenat quand je dois faire des effets de jeu je suis énormément a l'aise et pour info meme des droitiers peuvent se mettre en gaucher la preuve j'ai un pote qui le fait.
Un truc que je fait sur les guitares de gaucher c'est que j'essaye de jouer comme un abitué.

prend ta guitare du côté ou tu es le plus a l'aise. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, apprendre, gaucher, cid, jouer, des, droitier, elles, soucis



+