Avis Schecter Blackjack C1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira69

Star du Forum
790 messages
Hola les partochards !

J'ai découvert un peu par hasard la Schecter BlackJack C1, et même si l'achat est pas vraiment à l'ordre du jour (à moins de trouver un généreux donateur :p), je résiste pas à l'envie de demander des avis de ceux qui ont pu l'essayer, ou qui connaissent un peu la marque.

Déjà il existe pas mal de modèle, avec Floyd, sans Floyd, micros Duncan passifs ou actifs, micros EMG, 7 cordes, Bariton etc...

Celle qui me fait le plus envie est la BlackJack C1 FR (impossible à trouver sur le net... enfin j'ai pas trouvé quoi).
Mais en gros, c'est celle là, avec un floyd en plus : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_1_blackjack.htm
Qu'est ce que vous en pensez ?
(PS : si vous avez le temps, aller voir son nouveau design sur le site Shecter, mama mia... love )

Autre chose. La version ATX de la gratte, avec des Seymour Duncan Actifs, qu'est ce que ça vaut ? Mieux, moins bien que le célèbre couple SH1/SH4 ?

Une dernière chose, on dit que les manches Shecter sont un peu particuliers (plutôt gros), des avis ?

Merci d'avance !



kira69

Star du Forum
790 messages
Aucun avis ?

Notamment sur la marque Schecter en général ?

Ainsi que sur les micros Seymour Duncan actifs ?

dim-g

Artiste motivé
152 messages
up?

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi, j'ai lu de bons avis sur ces modèles et sur la marque. Certains pros utilisent les blackjack, je pense nottemment à l'un des guitaristes d'eluveitie qui avait une Blackjack S-1 (je crois qu'elle est sur thomann)

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Personnellement j'ai une Schecter d'entrée de gamme (une Omen 6) et je trouve justement son manche plutôt fin et rapide ^^' . Après vu que je n'ai pas essayé d'autres guitares longuement je peux pas vraiment comparer mais je trouve quand même le manche de mon Omen 6 plutôt fin .

A prix égal elle écrasait la concurrence chez Ibanez (GRG170 je crois ...), Squier (pas du tout le même style en fait ...), Cort (G210 et M200), Washburn (X10) ...

Je pense que cette Blackjack C1 est une très bonne guitare wink mais je peux pas vraiment dire vu que j'ai pas essayé ^^' .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, blackjack, des, floyd, peu, shecter, envie, chose, trouver



+