cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai lu une fois sur ce merveilleux site, sur le forum évidement smile_cool une question qui concernait les cables de branchement Tête ampli + cabinet.

Alors que je suis intéressé et je recherche sur suisse ou france voisine (prés de genève) une tête Marshall Jcm 2000 dsl 100 ou tsl 100 avec un cabinet 4x12 ou 2x12, si vous pouvez m'aider pour l'ampli envoyer moi un message perso.

ma question est la suivante, faut-il acheter des cables différent à ceux qu'on utilise pour nos guitare???? wink

Merci



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Salut.
Et bien oui il te faut acheter d'autre cables que se de ta guitare, il te faut acheter des jack H.P.

Sinon pour ton style de musique que tu fait je me demande pourquoi tu veut un JCM 200. Ce n'est pas le meilleur marshall qui existe.

bah tu peux les prendres plus court et de eilleur qualiter etant donner qu'il ne bouge pas au moin tu est sur de garder les meme pour la duree de vie de ton ampli

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi j'ai acheter ceux la.
http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm

lova that 1 membre aime ça

Merci pour le renseignement maitre Pour le jcm 2000, c juste que j'ai eu l'occasion de l'essayer, et j'ai vraiment reçu une baffe dans la geule,je trouve pour un ampli à ce prix ,sa vaut vraiment la peine, mais pour tout dire j'ai vraiment adorée cette ampli love
voilas

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pour l'avoir eu pendant 3 ans je peut te dire que tout se que j'ai eu depuis était bien meilleur. Après c'est ton choix. Mais je te conseille d'en essayer d'autre. Pour se prix tu trouve 10 fois mieux dans le registre que tu joue.

Tu peu me donner qque modèle d'ampli qui gère bien???
mon registe musical est le suivant,
Rock gros son,punk,ska,ska-punk,hardcore,metalcore,metal,metal-mélodique

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ska, ska punk je peut rien faire pour te sortire de là icon_cheesygrin .
Pour le reste tu est assé ecléctique. Pour le gros sons tu as du très bon chez ENGL pour le rock tu as du très très bon chez vox mais visiblement il te faut de la polyvalence si tu joue sur marshall avec des effets en plus sa peut le faire mais bon.
Le mieux est d'essayer encore et encore.
Elle est a combien la rête jcm 200?

Le tête jcm 2000 est 2490 franc suisse, soit l'équivalent de 1600 euro neuve, pour le ska il faut juste un bon son clair est celui du jcm 2000 m'a beaucoup plus aussi smile_cool

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et bien essaie une tête Engl powerball pour voir la différence car dans c'est prix là tu vas trouver beaucoup mieux que La JCM 2000

berzin

God of Partoch
5255 messages
wildchildmetal a écrit :
Le tête jcm 2000 est 2490 franc suisse, soit l'équivalent de 1600 euro neuve, pour le ska il faut juste un bon son clair est celui du jcm 2000 m'a beaucoup plus aussi smile_cool


hum
Elle se fait encore la 2000 ? Parce que je ne mettrais pas la moitié de cette somme dans un JCM2000 surtout en tête. A ce prix, on peut chopper un JVM410. Y a pas photo.

Et oui...
C'est vraiment à croire que la jcm 2000 est citer comme la bête noir de chez marshall smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est tout de même pas de notre faute si Marshall ne sort que des amplis qui sonnent mal depuis les 90's...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
La JCM 2000 à 1690€, c'est au moins 1200€ de trop car elle n'en vaut pas plus.

Pour 1690€, tu as des dizaine de têtes lampe qui valent 1000 fois mieux que la JCM2000.

Franchement, Marshall, c'est génial si on considère les vieilles productions (combo bluebreaker, JCM800, etc...), mais dans les productions modernes, ils sont complètement largués.

berzin

God of Partoch
5255 messages
wildchildmetal a écrit :
C'est vraiment à croire que la jcm 2000 est citer comme la bête noir de chez marshall smyleybleu


Non, y a pire, c'est le JCM900 dual reverb.

Ca ne veut pas dire que le 2000 est nul, mais à 1600 euros, il y a nettement mieux. Tu acheterais une Renault Twingo à 25000 euros ? Moi pas...

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cabinet, ampli, question, cables, merci, suisse, recherche, ress, int



+