jamais fait de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut en fait je me disait que vu que je n'ai pas la place pour avoir une batterie si je peux apprendre a faire de la batterie en deuxieme instrument avec le jeu WII music car il parait que cela reproduit vraiment la batterie je compte faire sa avec le livre la batterie pour les nuls



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le gros avantage des batteurs c'est qu'une paire de baguettes ça peut suffire pour s'entrainer... pas mal de choses peuvent faire un son quand on tape dessus avec un bout de bois...évite seulement les verres en cristal icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
OK c'est vrai j'est déja éssayé bon je pense que je vais acheté le jeu vu le prix qu'il coute se sera pas un gros investissement (50€) je regarderait si il réagit bien mais en attendant pas le droit a en faire(entorce du genou) donc sa attendra 2 sem.

guitare killer
guitare killer a écrit :
OK c'est vrai j'est déja éssayé bon je pense que je vais acheté le jeu vu le prix qu'il coute se sera pas un gros investissement (50€) je regarderait si il réagit bien mais en attendant pas le droit a en faire(entorce du genou) donc sa attendra 2 sem.


Personellement, ce sera 50euros de gaspillés ...
Tant pis pour toi .

tam'

Artiste motivé
234 messages
Oui, on peut trouver mieux comme investissement ...
Achète une paire de baguettes, et chope 3/4 tapis de souris pour leur cogner dessu chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
déjà fait le cout de taper sur plusieur truc qui donne du son (pas asser réaliste)

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Acheter ce jeu ne produira pas de sons plus réaliste en tout cas !
A bon entendeur wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est une peux comme si je te disais :

je suis fan de rally ! je compte m'acheté GP5 (pas guitar pro) prologe pour vivre ma passion !

tu trouve ça bete ! donc voia pour faire de la batterie un solution prendre une batterie !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Je suis d'accord avec eux.

Il y a déjà plein de problèmes lorsqu'un batteur apprend à jouer sur une batterie électronique... Lorsqu'il passe après sur une batterie acoustique, il a multiplié les mauvaises habitudes etc -ça a été mon cas- (dans la frappe qui n'est pas pareil, la position, etc...)Bien que avec les nouvelles batteries électronique ces problèmes-là ne se font presque plus sentir...
Bref, si tu comptes apprendre la batterie sur la WII, je te le dis tout de suite, ne va pas t'imaginer qu'en arrivant sur une vraie batterie ça va aller tout seul... endesaccord1

Maintenant, jouer de la batterie là-dessus peut déjà te montrer si oui ou non ça te plait. wink Mais je crois que c'est tout ce que ça peut t'apporter.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
etant dans un groupe je connais bien la batterie. Le probleme qui se pose n'étant pas financier mais de place sinon je serait avec un batterie a coté de moi je verai bien.

Si ton prob n'est pas financier, dans ce cas je te conseille, si tu es vraiment motivé à apprendre la batterie, d'achèter une batterie électronique (bas de gamme pour débuter) et essaye de jouer régulièrement sur une acoustique (pour éviter les mauvaises habitudes comme j'expliquais plus haut). Ca sera déjà rien à voir avec la WII wink
Enfin cela reste un conseil. C'est à toi de voir.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je n'ai pas la place c'est sa mon blem meme une électrique.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, faire, fait, nuls, disait, place, avoir, peux, apprendre



+