emg or not emg ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous je sais que cette question a du étre posé une bonne 100 ém de fois donc désoler maitre
je voudrais savoir si des emg 81/85 iraient sur mas esp ltd m-200 fm ?

merci a tous et bonne grate smiley-guitar



Bien sur !
Tu a deja des Emg Hz a la base , y'a pas de soucis .
C'est pas comme si tu voulais en mettre sur une télé...là je me serais poser des questions -_-
Par contre il me semble que ce sont des actifs donc faut voir si ta le logement pour placer la pile et les connectiques .

ok merci, pour la place ma cavité éléctronique est asser grande mais maleuresment et aussi a linverse de sa caracteristique ecrite sur le site esp elle na que des esp dising emg ya juste marquer esp sur les micro bien qu ils soit lissent comme des emg hz ... sad

merci encor

A 150 euros le kit emg vu le prix de la guitare garde ton argent je dirais. Economise ça et paye toi une ptite ltd serie 400/500 un de ces jours, équipées d'emg en série.

oié sé sur mé bon je préférerais fair évolué celle la,et esque quelqun a deja esseyé les emg serie kerry king ?ils valent quoi au niveau son ?

melgibson29

Petit causeur
4 photos
14 messages
je te conseil les emg de zakk wylde c'est a dire les 81/85 il sont pas mal du tout j'ai equiper ma ltd ec-100 avec se si et sa sonne tres bien

ok merci mais les kerry king oci sont en 81/85 il me semble, ils sont juste different aux niveau du filtre actif je croit enfin sa sonne mieu que des emg normaux ,aprés les zakk peuvent étre bien faudré voir un test

merci a toi ++

Je suis pas sur que ta guitare vaille la peine de se voir attribuer de nouveaux micros...
Ca te parle, un moteur de Ferrari sur une 2cv de 30 ans ?

ouais mais ya certaine grate qui pour juste 100 euro de plus en ont alor bon c' est pas comme si j avais voulu en mettre sur une squier a 88 euros la sa reste dans la categorie et puis d 'apré se que mon dit certain luthier sa passe aprés ton isthoir du moteur de ferrarie ok mais je me coltine pas la dérniére des merde quand méme lol hammer

Dans ce cas ne tient pas compte de nos conseils,

Equipe ta guitare en actif, claque tes ronds dedans et voilà

dsl fallait pas le prendre comme sa je me sui mal fait comprendre mais un coup on me dit yeah c' est bon la l utherie est nikeal , c'est bon sa passe la calité suffit pui aprés ont me dit non c'est de la merde donc bon puis des emg c est pas un moteur ferrarie des seymour ducan actif signature dave mustan ok je serrais vrément con mais la des emg sa équip des grate a 550 euro donc voila c était juste un peu fort puis je me demander surtout si sa vallait le coup au niveau son voila je tien compte vos conseil sa me forger une opinion

donc dsl si je me sui mal fait comprendre et merci encor :d

ouais désoler mais je tape a une main et en plus je suis disléxique, désoler je tacherais de fair attention sad

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Tu peux essayer les seymour duncan blackout, franchement c'est bien meilleur que emg (enfin pour mon point de vue)
- Beaucoup plus de gain
-Tonalité d'un humbucker normal

Franchement je diminue le gain sur l'ampli et ca fait un peu vintage meme ^^

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Oui le son des EMG est très spécial, très froid, faut vraiment bidouiller entre l'ampli et la gratte et des pédales pour obtenir un son clair normal qui ne sature pas ou un petit crunch (j'ai mis du temps avant de trouver mon crunch "vintage" et encore c'est limite :p)
Mais je ne regrette pas mon choix parce que en ce qui concerne la saturation les EMG envoient du lourd.
Les Seymour Duncan Dave Mustain je les aient essayés et ça m'a laissé bouche bée tellement c'est bon, sauf que la gratte en Flying V c'était pas pratique pour jouer assis.

[HS]Pour les fautes d'orthographes, on comprend sur ce forum que tu sois dyslexique wink je te conseil de faire comme certains de mes amis (et moi même), si tu as Firefox télécharge un dictionnaire sur un des nombreux sites de modules complémentaires pour ce navigateur et à chaque fois que tu écriras sur un forum ça va t'indiquer certaines de tes erreurs, c'est assez pratique =). [/HS]

merci de vos réponses sa fait plaisir , pour les black out de s.d. faudré que je me decide je vais voir merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, bonne, slt, sais, question, tre, pos, fois, donc



+