Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sphinxxx

5 messages
Un pote m'a di avoir vu sur internet des info sur leur prochain cd ou muse se metterai au R&B... Enfin bref, pour moi c'est IMPOSSIBLE!!! Y'a un trop grand trou entre muse et le R&B...
Vous avé d'otre info???



Bonjour , merci aurevoir :)

Muse en se met pas au Rn'B , de ce que j'en ai lus , ils essaient juste de trouver des nouvelles sonorités pour leur nouvel album nottemment en faisant appel, à un orchestre sur certains morceaux . Mais aussi de beats ou de samples typés Rn'b .

Pas la peine de s'exciter -__-

en tous cas sa risque d'etre aussi chiant que les album precedent

"avis perso et inutile je sors ====>

Ils voulaient faire leur album comme une symphonie ,mais bon sa date que j'ai lu cet information wink

hopes31

Bon Downloader
6 messages
Lol leur album sera très typé ça c'est sur =)
mais bon si ils ne font pas de truc pour changer, ça risque d'être à ce moment la très chiant.
Perso je m'en lasseré pas mais bon...
combien de groupes ont eu du succès en ne faisant toujours que la même chose, les mêmes chansons?
bref vive muse et vive leur futur alboum
smiley-guitar

De toute façon Muse depuis Absolution...
Libre à eux d'évoluer, libre à moi de ne pas apprécier leur évolution

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
Je ne crois pas que muse ai evolué dans le mauvais sens sur leur dernier album un groupe qui fait tout le temps les mêmes chansons ça n'a aucun interet ils ont voulu changer de sonorité cet album jpense qu'on peut l'aprécier qu'en l'écoutant bien... et puis franchement admettez que du muse un peu moins bon c'est quand même la quasi-perfection non ?
enfin je dis sa moi ... je suis pas super objective mais bon ....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
youp!!
je viens d'écouter le premier single United States of eurasia

ca défonce, c'est lyrique, grandiloquent, tres inspiré de queen !

miam! vivement l'album!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il y a eu une chasse au trésor a travers le monde, pour récupérer des petits morceaux de la chanson (6 clefs usb a trouver a dubai, londres, moscou etc..)

voila la chanson a la fin de la chasse au trésor
http://www.4shared.com/file/119395274/6d5e9743/United_States_of_Eurasia.html

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hopes31

Bon Downloader
6 messages
Oui la chanson complète vient de sortir =) je reviens sur un vieux commentaire qui disait que depuis Absolution, Muse n'était plus si bien. Personnelement, je trouve Absolution comme leur moins bon album. C'est sûr il y a TIRO, Hysteria, Sing For Absolution, Butterflies et tout le fatras. Mais à côté des autres il est moins bon. Black Holes paraît plus travaillé . Mais bon la je suis moins objectif aussi icon_cheesygrin bref tout ça pour dire que le nouvel album est comme les précédents : une découverte . Chaque album est très diffèrent, et même si je pense qu'un nouvel album à la Showbiz ne serait pas de trop, la musique doit se renouveller. Et je ne pense pas être déçu des nouvelles influences exprimés par Matthew. Maintenant, attendons Septembre icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
corey-le-bourrin a écrit :
tres inspiré de queen !
Je viens de l'écouter et ben put**n c'est plus qu'inspiré de queen, on croirait que c'est eux quand on entends que le piano et les choeurs.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
.....

1 message
C en septembre qu'il sort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, prochain, info, dire, pote, avoir, internet, des



+