Avis Takamine G320

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

calla

1 message
Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'acheter une guitare Takamine G320S.
Je souhaiterai savoir si c'est une bonne guitare; sachant que je débute totalement;

Merci



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est un peu délicat de te répondre puisque tu l'as achetée, mais je vais être sincère et franc.

Alors, disons que Takamine est une bonne marque de guitare et que la G320 est une entrée de gamme dans cette marque. Ce n'est malheureusement pas dans ce genre d'instruments (entrées de gamme) que Takamine excelle.

Donc, ta guitare est une guitare moyenne et je pense que, pour ce prix, tu aurais pu avoir une meilleure guitare dans une autre marque.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink ceci dit,si tu débutes,ça va...
il y a bien pire crois moi icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bien entendu, je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis que la Taka G320 est une guitare moyenne et pas une mauvaise guitare.

moi sa fait 2ans que je fait de la guitare et j'aimerais m'achetais la takamine g320. est-elle comfortable a jouer?? icon_cheesygrin et j'aimerais savoir si c'est un bonne achat pour quelquin qui a un niveaux moyen???

Moi C'est celle que j'ai, la Takamine G320NS depuis que j'ai commencé la Guitare en Septembre dernier, sa va je la trouve pas mal, elle a un bon Son. Au debut elle fait mal aux doigts, mais c'est normal puisque c'est une folk (Cordes Acier) et on s'y fait. Pour 150 € je trouve que c'est une bonne Gratte, je ne regrette pas mon Achat.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, takamine, merci, totalement, bute, sachant, bonne, savoir, souhaiterai



+