stagg ou ibanez d'occase ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter une guitare électrique(j'ai déjà une sèche mais j'accroche pas),je suis total débutant et j'ai un budget peu élevé, alors deux choix me son proposés une stagg série 300 S....neuve ou voir dans l'occasion avec les risques.........
Les packs stagg ont l'air sympas....mais j'ai peur des mauvaises surprises.
Ibanez d'occase..........+ empli en boite à chaussures, vous en pensez quoi?
Sinon Berhinger avec la sortie usb,qui j'espère permettrai de se passer pour un temps d'un ampli.
Voilà encore une 10000ème de débutant...
A+



Tout de go, entre Ibanez et Stagg, je te dis Ibanez, les Stagg ne sont pas très...appréciées sur le forum (d'ailleurs, sur raisons fondées)

Ensuite, Beringher, je ne sais pas, je laisse les autres jugés

Mais donne ton budget, qu'on cible mieux quels modéles te proposer

Salut,

Dans les 120€, je sais c'est peu, c'est pour cela que les packs chez stagg,delson and co me tentent mais vu certaines réactions.............
D'où l'alternative de la berhinger qui serait dans les 130€ avec sortie usb, mais je ne sais pas trop si juste un ordi+la guitare suffirait à sortir du son.
L'Ibanez d'occase+ampli d'occase,je me plante ou j'ai l'espoire de trouver cela dans les 120€

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je te conseille de chercher dans l'occase,
ou alors de faire gonfler ton budget,
ou d'attendre un peu...

à ta place j'eviterai stagg, xp, et beringé

pascal17
pascal17 a écrit :
moi je te conseille de chercher dans l'occase,
ou alors de faire gonfler ton budget,
ou d'attendre un peu...

à ta place j'eviterai stagg, xp, et beringé


Merci pour les conseils, je pense opter pour de l'occase et attendre un peu, ou miracle décrocher LA bonne occase.
A+

Salut,
j'ai repéré une yamaha pacifica 112 V d'occassion,elle a l'air propre, j'ai lu dans des posts qu'elle est idéale pour débuter et d'occassion c'est risqué?

Elle serait dans les 120€

D'occaz' c'est toujours risqué

cyrilw01 a écrit :
D'occaz' c'est toujours risqué


Bof pas vraiment , si tu trouve un vendeur sympathique en qui ta confiance et qui aime ces instruments ya pas de soucis . En plus une gratte d'occaze usée prouve que cette guitare a été bien utilisé et donc que cette pelle est pas mauvaise loin de là .
Comme pour les grattes vintages :) le relicage te permet de retracer la vie de la gratte..
Et si une gratte a bien vécue c'est une super gratte :)
Donc l'occasion c'est bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stagg, occase, butant, ibanez, les, permettrai, rie, propos, choix



+