cherche idées nom groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
voila sa fait 2 mois que nous avons former un groupes, et le gros problème c'est que l'on trouve pas de nom, on se creuse on trouve vrément pas ^^ , je c'est plein de gens vont me dire, " c'est a vous de trouver..."
Mais la on trouve vrément pas, s'il vous plait aider nous et si possible un nom en francais qui sonnent bien, car je compose en francais !
Sinon notre style est rock, indie, punk,
Donc voila s'il vous plait aider nous !
Merci !



STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
T'as posté le même truc y'a un mois !!!

On t'as donné pleins d'idées et dis que c'était personnel,
Au pire ça se change après...

ba trompe toi ^^ j'ai fais écouter mes compos a pas mal de gens et tous le monde nous on dit que c'était bien ! ^^
Non mais bon voila moi je vien la pour avoir de l'aide...et bon je me fait remballé donc...voila c'est pas cool, sérieux j'agresse personne quant je fais sa !
je me répète on est conscient que c'est personnelle ! Mais la on trouve vrément pas on cherche, et enfaite je demande pour avoir des idées et si jamais on a un truc qui nous ressemble ba on prend !
Je pense que on voie pas les choses du même œil mais bon je vous en veut pas, mais je demande rien de mal c'est juste de l'aide que je demande... icon_cheesygrin smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je propose

Les hortaugraffes mâletrètés

Ça correspondra bien avec ta manière d'écrire le français wink

Grave ^^
ouai désolé pour l'hortographe il faudrait que je r'apprennent a écrire car c'est acé grave la ^^

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
bb rock a écrit :
Grave ^^
ouai désolé pour l'hortographe il faudrait que je r'apprennent a écrire car c'est acé grave la ^^


Sa tu peux le dire, mais un jour plus personne ne te répondra si tu n'écris pas mieux, il est peut-être temps de faire des efforts.

Je trouve bizarre pour un groupe qui a des compos "bien" que vous n'ayez pas d'idées de nom de groupe hum !

Bon c'est bon j'y peut rien !
enfin si un peut mais bon on a pas tous la chance d'aimer l'école et d'avoir écouter a l'école moi c'est pas mon cas, d'où j'écris mal...^^
Mais sa va maintenant pas la peine de pas trash !
Des compos " bien " de toute fasson sa se discute pas des gens aimerons et d'autre pas ! ^^
Y'a mieu y'a pire mais voila quoi je suis très inspiré pour mes compos, mais sinon le nom de groupe pas du tout et je comprend vrément pas pour quoi....!

Et si vrément sa dérange quelqu'un ! ba je supprimerai mon post !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ça ne dérange pas, mais on a déjà passé notre temps à te donner plein de noms de groupe et tu reposes la question, alors ça saoule un peu quand même.

Sur quelque minutes dans ton autre post tu étais noyé de propositions allant de la plus délirante à la plus sérieuse et tu remets le couvert, alors je comprends que certains t'attrapent.

Je crois d'ailleurs que si j'étais modo, je clôturerai ce topic car il est inutile et redondant...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben surtout que je pense qu'en tout il y a eu 4 topics hum
qui ont tous plus ou moins dégénérés....
2 sous ce pseudo,2 sous un autre wink

bon pas la peine de continuer, vous avez cas bloquer le post ! je m'en tape désoler mais pas besoin d'aide de gens comme sa !
Bonne zik a tous !!!!
icon_cheesygrin smiley-guitar
Et désolé ( d'avoir foutue ma merde...)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bb-rock,pas la peine de t'enerver...
c'est jamais positif...
en revanche tu peux "uper" tes topics ,lorsqu'
ils ont disparus
wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le question n'est vraiment pas là et il n'y a pas lieu de s'énerver. On te dit simplementqu'un seul topic sur le sujet est suffisant et Chipie à raison. Fais plutôt remonter l'ancien topic, relance-le plutôt que d'en ouvrir de supplémentaires.

Jusque là, malgré les déconnades, on t'avait apporté des idées. Pioche dans celles-là et demande en de nouvelles si elles ne te conviennent pas, mais ne crée pas 25.000.000 de topics à ce sujet.

a ba d'accord ! au tend pour moi !
je ne savais pas que l'on pouvait faire sa...
la ok je suis désolé c'est moi !

smiley-guitar
trop tard les autres je les aient supprimer...
Mais je garde lui, désolé de vous avoir un peut agresser alor icon_redface icon_cheesygrin smiley-guitar
love love love love love love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le mieux bb ,c'est que tu gardes ce topic en favoris, comme ça
quand tu veux le remonter,tu le ressort wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trouve, nom, ment, voila, plait, aider, francais, merci, creuse



+