Ampli en panne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bonjour à tous;
Il ya peu, je me suis acheté un petit Kustom hv30, que j'ai tout de suite adoré (Disto honnête, 30 watts, bon son, plein d'effets, etc...)
Malheureusement, j'ai remarqué un problème :
Lorsque je commence à jouer assez fort (1/2 du son maximum environ), tout marche bien. Mais quand la lampe commence à être trop chaud, là c'est la cata.
Le son devient horrible (Un peu comme si un mauvais octavo était activé), et c'est absolument inécoutable...
J'ai acheté cet ampli sur Thomann, donc deux solutions s'offrent à moi :
- Soit je remplace la lampe et le problème sera peut-être réglé (mais si ça ne marche toujours pas, la garantie ne marchera plus non plus)
- Soit je renvoie chez Thomann, en utilisant non pas la garantie de 30 jours (dépassée...) mais celle de 3 ans (Sachant que si je dois l'envoyer moi même, ça va me coûter bonbon étant donné que l'ampli fait plus de 16 kilos...)
Valà, j'ai donc besoin de votre avis, pour principalement savoir si un changement de lampe réglerait le problème.
Merci de votre aide =)



gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Appele Thomann, explique leur ton soucis et ils te diront de leur renvoyer ou non...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est aussi mon avis,
ils sont de bon conseil,
musiciens,
et parle francais comme toi et moi..

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Merci beaucoup de vos conseils, je ne voulais pas faire d'erreurs =)
Mais le problème, c'est que Thomann se trouve en Allemagne, donc si je les appelle, ça me reviendrait très cher, non ?
'Fin bon, de toute façon je préfère d'abord leur envoyer un mail ^^

gatochocolat
gatochocolat a écrit :
Merci beaucoup de vos conseils, je ne voulais pas faire d'erreurs =)
Mais le problème, c'est que Thomann se trouve en Allemagne, donc si je les appelle, ça me reviendrait très cher, non ?
'Fin bon, de toute façon je préfère d'abord leur envoyer un mail ^^


Si tu es sur internet c'est que tu as probablement chez toi internet... (tautologique). Dans ton offre, si tu es en dégroupé, tu as automatiquement le prix d'un appel local (compris dans ton offre donc) pour téléphoner sur des fixes dans 40 pays minimum : dont, bien sûr, la zone européenne.
Donc, si tu leur téléphone depuis ton fixe et que tu as l'adsl dégroupé, y'a des chances pour que cela ne te coûte pas un centime ! wink

Appelle-les !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
demande peut etre confirmation à tes parents,
je vois moins de 18 ans sur ton profil...

on sait jamais. wink

Je vends une telecaster: http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,12053,1,SQUIER+TELECASTER+MODIF...
et mon ampli AD30
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, ampli, lampe, plus, Kustom, garantie, commence, marche, soit



+