impossible de chanter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde
sa fait 6mois que je joue de la guitar et j'ai atteind un niveau pas mal
le seul probleme c'est que je peux pas chanter et jouer en meme temp
meme les chansons les plus simple
please donner moi des conseill pour ne pas perdre le rythme



ryuzaki11

Petit causeur
1 photo
13 messages
En fait logiquement quand tu joues d'un instrument, si tu connais absolument par coeur ton morceau et que tu n'as même plus besoin d'y penser tellement c'est mécanique, tu dois pas avoir enormément de problème pour chanter en même temps. Mais apres c'est comme tout, il faut de l'entrainement. Bon courage !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
+1. J'ai mis 10 à 12 mois avant de chanter sur les morceaux les plus simples... Bon après j'suis pas un grand fan de l'acoustique non plus.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Y'en a qui y arrivent dès le début, et d'autres non.

Moi j'ai mis 6 mois rien qu'à pourvoir parler en jouant wink , donc c'est entrainement, entrainement, et encore entrainement...

Moi je commence tout juste à y arriver donc je peux essayer de te donner quelques conseils...

-C'est plus facile quand le rythme est le même pour chaque accord : moi j'y arrive avec wish you were here des pink floyd.
-Commence par simplifier le rythme : j'ai commencé en plaquant un accord par temps... ça rend déja pas si mal et t'es fier de toi !!
-Puis quand tu y arrive bien étoffe le rythme petit à petit...(le rythme que j'utilise est certainement encore simplifié, je le fais à l'oreille... mais ça rend assez bien)
-Et ne t'inquiète pas si tu chantes faut au début ^^ quand tu arrives à faire les deux en même temps, alors, travaille la justesse du chant

Et puis surtout, comme les autre : bosse, bosse et rebosse !!

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Ca fait 6 mois que je fais de la guitare (autodidacte mais peu importe) et ça fait a peu près 1 mois que j'arrive a parler en jouant ^^ chanter c'est hardcore, j'mentraine sur Symphony of destruction mais comme l'a dit l'ami, si tu connais vraiment le morceau par coeur, mécaniquement, tu as moins de problèmes. Voilà le récit de mon expérience ^^

Bonne chance et bon grattage !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chanter, rythme, tout, monde, fait, joue, guitar, atteind



+