Alimentation Pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut tout le monde !

Voila j'ai une pédale de distorsion Line 6 UBER METAL et j'aimerai bien l'alimenter avec un adaptateur ; le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut pour la brancher.

J'ai un adapateur classique mais il y a écris 10V dessus donc je ne sais pas si il sera compatible avec la pédale.

J'ai aussi entendu parler d'un histoire où il fallait inverser les pôles, j'aimerai plus d'explication à ce sujet.

En espérant avoir une réponse rapide ! Merci d'avance !



ils ont très chiants je crois line6 niveau alimentation... t'as rien trouvé sur Thomann ?

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
J'ai trouvé ça sur thomann : http://www.thomann.de/fr/line6_dc1.htm
C'est bon ou pas ?

non je pense pas. C'est du 9volt DC, c'est à dire l'alimentation qui convient pour la majorité des pédales, mais pas la line6. Je fais une petite recherche pour essayer de t'aider...

édit : En fait c'est possible que ça soit bon. Il suffit que tu trouves le type d'alimentation de la pédale et il sera facile de trouver l'alim qui convient (j'ai pas trop le temps dans l'immédiat icon_redface )

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Ben c'est le même que sur Thomann ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, sais, aimerai, les, distorsion, classique, adapateur, brancher, faut



+