Recherche partition de la panthere rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

merci bien et une fois de plus jfais faire la kiche mais comment on transpose icon_redface



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu trouves la tonalité de ton instrument, tu connais celle de la clarinette (Sib) et tu retranspose dans la tonalité de ton instrument, c'est à dire monter ou descendre d'un certains nombre de demi-ton pour que l'on entende la même chose de ton trombone ou de la clarinette.wink

merci smile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Si tu n'y arrive pas je peux te le faire, en quelle tonalité est ton trombone ?

la transpositon ne pose pas de probleme mais l'enorme probleme c'est que je n'ai jamais su la tonalité d'un trombonne donc je ne peux pas le faire

coucou! une clarinette ou une trompette joue en sib et un trombone en ut, c'est a dire en do. pour la transposition, comme l'a dit flobass ; tu n'as plus qu'a agmnter toutes les notes d'un demi ton!
bonne continuation!

clef-bass clef-treble

merci beaucoup :)

salut a tous
je me lance dans le forum pour la 1er fois et je sais pas trop comment ca marche

je suis debutant en trompette et je recherche des tablatures simples pour debuter mais des choses connues pour que je puisse faire une auto critique de ce que j'essaye de jouer

j'ai vu que arwen56 avait quelque chose sur la panthere rose et ceci m'interresse
me serait il possible de le recevoir

merci d'avance

coucou!

oui, j'ai pas mal de partitions chez moi! il faudrai que tu me donnes ton msn ou e-mail pour que je te fille des partitions. j'ai 10ans de trompette a mon actif, j'ai donc pas mal de truc a te passer!

++

troptite

1 message
Bonjour
Je serais très intéressée par la partition de la panthère rose,car je suis moi même trompettiste à mes heures perdus(une amateur quoi).Je t'en remercie d'avance.Si par hasard tu aurais d'autre partoche à me proposer,je serais très intéressée.Pour ma part je les trouve sur différent site que tu as déjà dut exploiter.
Bien cordialement troptite. clef-treble note-16 note-32 bravo

Bonjour
arwen tu as proposé au début du sujet d'envoyer la partition de la panthère rose pour un sax alto. Est ce que tu peux toujours le faire car je serais interessée ?! J'ai la partition pour clarinette que dr tutut a donné mais je ne suis pas très douée pour tranposer!
Merci

note-16 note-16 note-1
J'aimerai trouver la partition de la panthère rose pour saxo alto je suis débutant et je ne saist pas transposer, merci de m'aider.
smiley-guitar

slt je suis intéressée par la partoche de la panthere rose pour saxo alto merci d'avance...

bonjour
je suis nouvellement trompettiste, je recherche la partoche de la panthèse rose, est ce qu'il te serait possible de me la faire parvenir? merci

Bonjour

je suis trompettiste débutante, je recherche donc toutes partoches accessibles pour commencer!!
merci


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : saxophone, partition, panthere, rose, moi, piano, depuis, bientot, chercher



+